Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très simple, si tu es sur Remboursezvotreforfait.com, tu n'as qu'a faire "reverser mon solde" et tu suis ce qu'ils te disentun compte PayPal ?
Je suis sur stapass.frC'est très simple, si tu es sur Remboursezvotreforfait.com, tu n'as qu'a faire "reverser mon solde" et tu suis ce qu'ils te disent![]()
Il faut minimum , une fois un versement par carte bancaire avant d'avoir accès a paypal. En espérant t'avoir aider.Je suis sur stapass.fr
J'ai pas de carte bancaireIl faut minimum , une fois un versement par carte bancaire avant d'avoir accès a paypal. En espérant t'avoir aider.![]()
A présent, utilise remboursezvotreforfait.com alors...J'ai pas de carte bancaire![]()
Merci comme memeIl faut minimum , une fois un versement par carte bancaire avant d'avoir accès a paypal. En espérant t'avoir aider.![]()
J'utitlise RVF mais un mec m'as donnée ce compte, tu penses que je peux l'échanger contre 15€ PayPal ?A présent, utilise remboursezvotreforfait.com alors...
Y'a combien dedans ?J'utitlise RVF mais un mec m'as donnée ce compte, tu penses que je peux l'échanger contre 15€ PayPal ?
15€43Y'a combien dedans ?
Si tu vire sur ton compte bancaire , vasi15€43
J'ai pas de compte bancaireSi tu vire sur ton compte bancaire , vasi![]()
J'ai 15€ sur starpass et un de mes potes a un PayPal vérifie mais on trouve pas comment envoyer les 15€Pour virer ton argent de starpass, il te faut un minimum de 15 euros, tu peux soit les envoyer sur ta Cb, soit sur paypal, mais il me semble que celui ci doit être vérifié
le premier virement de 15€ est sois carte bancaire ou sois chèque ensuite tu débloquera paypalJ'ai 15€ sur starpass et un de mes potes a un PayPal vérifie mais on trouve pas comment envoyer les 15€
Ahle premier virement de 15€ est sois carte bancaire ou sois chèque ensuite tu débloquera paypal
demande a ton père ou quoi il te passe sa carte bancaire il gagnera 15€ ensuite tu débloquera l'option paypal
demande a ton père ou quoi il te passe sa carte bancaire il gagnera 15€ ensuite tu débloquera l'option paypal
Il veut pasdemande a ton père ou quoi il te passe sa carte bancaire il gagnera 15€ ensuite tu débloquera l'option paypal
Ba mon gars ta 15€ virtuels qui te servirons a rien jusqu’à ta une carte bancaireIl veut pas![]()
Ba mon gars ta 15€ virtuels qui te servirons a rien jusqu’à ta une carte bancaire
Je vais échange mon compte contre 15€ PayPalBa mon gars ta 15€ virtuels qui te servirons a rien jusqu’à ta une carte bancaire