lilause-13
Membre
j'aimerai savoir je doit prendre direct le ipsw du jailbreak ou d'abord le restaurer avec le ipws du 9.3.4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ipsw du jailbreak sinon fonctionne pasj'aimerai savoir je doit prendre direct le ipsw du jailbreak ou d'abord le restaurer avec le ipws du 9.3.4 ?
Fichier IPSW :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(jailbreak dispo sur ce ISPW)
C'est que tu n'a plus de place sur ton pctu aurai pas un autres liens pour le ipsw jailbreak iphone 6 stp ? car a chaque fois que j'essaye le dl il me fait une erreur réseau a 0,5 go :/
Sa sera toujours fonctionnel le topic sera à jour à chaque nouvelle mise à jour ou version iOS qui n'est plus signéToujours oppérationnel ?
C'est bon j'avais testSa sera toujours fonctionnel le topic sera à jour à chaque nouvelle mise à jour ou version iOS qui n'est plus signé![]()
De rienC'est bon j'avais testsa a fonctionner
![]()
Tu peux le faire depuis iTunesj'ai déjà downgradé mon iphone 5s selon ce tutoriel. mais avant de le downgrader, j'ai utilisé AnyTrans pour sauvegarder tous mes fichiers.
Oui tout marche![]()
Aucun jailbreak est dispo sous iOS 10.0.1Mais aucun FW me permettais de le Jb pas la suite non?
il faut que je l'enlève iOS 10.0.1 il est plus signéComment je peux downgrade car j'ai une erreur 3194, j'ai essayé de downgrade un iPhone 6S Plus sous iOS 10.2 vers 10.1 ??