C’est pas ma co, juste cet ordi de merde qui capte que la moitié de la wifi et aussi il est super lent pour ouvrir iTunes, etc...si ta beaucoup de Go sur ton forfait fait le en partage de co![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas ma co, juste cet ordi de merde qui capte que la moitié de la wifi et aussi il est super lent pour ouvrir iTunes, etc...si ta beaucoup de Go sur ton forfait fait le en partage de co![]()
ah va chez Apple le faire directement c'est légalC’est pas ma co, juste cet ordi de merde qui capte que la moitié de la wifi et aussi il est super lent pour ouvrir iTunes, etc...
J'ai essayer avec mon ordi de merde, c'est rester au moins 30 minutes sur ça pour au final avoir une erreurah va chez Apple le faire directement c'est légal![]()
C’est quoi ton erreurJ'ai essayer avec mon ordi de merde, c'est rester au moins 30 minutes sur ça pour au final avoir une erreur
You must be registered for see images attach
Je sais plus j'ai retenter et ça a l'air de fonctionner maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de bugsC’est quoi ton erreur![]()
Impossible d’aller sous iOS 9.3.3 avec ce tutorielAlors je suis passer sous IOS 9.3.3 et là plus aucuns messages et l'app note crash... super...
Heu ouais j'me suis trompé avec mon iPad, et bon pg j'ai pris une save qui datait un peu mais au moins j'ai la plupart de mes apps et mes messagesImpossible d’aller sous iOS 9.3.3 avec ce tutorieltu dois sûrement dire 10.3.3 , dans ce cas là jcp
iTunesAuriez vous un logiciel pour sauvegardez nos données à conseillez ?
iTunes ou alternative iTunes comme AnyTrans, copytransAuriez vous un logiciel pour sauvegardez nos données à conseillez ?