.: Comment Downgrade son IOS :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage GG pour le tuto :ok:

@Bonochapo Et pk j'arrive pas a mettre la 6.1.3

mais apres sa fonctionnera bien ?

j'ai trouver mais faut faire quoi ?

impossible de le sauvegarder

:modo: Je signal :modo: y dit que du grand n'importe quoi il ne présice pas que sa ne marche pas avec iOS 7 car apple bloque le CFW avec iTunes 11.1, il ne parle même pas des SHSH c'est un énorme :troll: qui va bloqué tout ce qui vont le faire en :modo: ! recovery ! :modo:

@Twuxy GTP @iOS | Gamer @iOS | xTaqz @iOS | Dlazzy @iOS | Wirexia @iOS | iR3SH @Louki @Baptiste @Laden09 @Dede GTP
Quesque j'ai dit
Je savais que c’était impossible

La bonne blague sans shsh et sur ios7 tu fais rien hein ;)

La bonne blague sans shsh et sur ios7 tu fais rien hein ;)
Je tien à dire que le mek dit " suite à ma balade sur le fofo je me suis rendu compte que personne savais Downgrader son IOS ou encore ( Installer un IOS inférieur ) " Mdr mais dit moi tu est Chuck Norris :troll:

Je tien à dire que le mek dit " suite à ma balade sur le fofo je me suis rendu compte que personne savais Downgrader son IOS ou encore ( Installer un IOS inférieur ) " Mdr mais dit moi tu est Chuck Norris :troll:
La IOS les sauveurs :love:

Impossible, avant oui, maintenant non.
Désolé

Un tutoriel a déjà été crée ! (y) ;) Et tu as sauté une étapes beaucoup de gens auront un message d'erreur avec ta manières tu n'explique même pas comment signer la mise a jour tu n'explique rien !

Regarde ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/big-tuto-downgrade-et-jailbreak-son-iphone-de-a-a-z.242803/

Tout est expliquer correctement étapes par étapes ! (y)

merci je savais pas sa va aider tout les personne comme moi qui savais pas

je peut downgrade le ios 7.1 ?

Merci mec :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour