Merci du partage GG pour le tuto 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci bcpOui
oui![]()
Faus que le firmware soit signé par les fichier SHSH qu'il faut préalablement sauvegardé@Bonochapo Et pk j'arrive pas a mettre la 6.1.3
Un tuto ou comment faire ?Faus que le firmware soit signé par les fichier SHSH qu'il faut préalablement sauvegardé
Il faut tinyumbrella, cherche sur youtube tu trouverasUn tuto ou comment faire ?
Je signal
y dit que du grand n'importe quoi il ne présice pas que sa ne marche pas avec iOS 7 car apple bloque le CFW avec iTunes 11.1, il ne parle même pas des SHSH c'est un énorme
! recovery ! 
Quesque j'ai ditJe signal
y dit que du grand n'importe quoi il ne présice pas que sa ne marche pas avec iOS 7 car apple bloque le CFW avec iTunes 11.1, il ne parle même pas des SHSH c'est un énorme
qui va bloqué tout ce qui vont le faire en
! recovery !
@Twuxy GTP @iOS | Gamer @iOS | xTaqz @iOS | Dlazzy @iOS | Wirexia @iOS | iR3SH @Louki @Baptiste @Laden09 @Dede GTP
Quesque j'ai dit
Je savais que c’était impossible
La bonne blague sans shsh et sur ios7 tu fais rien hein![]()
La IOS les sauveursJe tien à dire que le mek dit " suite à ma balade sur le fofo je me suis rendu compte que personne savais Downgrader son IOS ou encore ( Installer un IOS inférieur ) " Mdr mais dit moi tu est Chuck Norris

merci je savais pas sa va aider tout les personne comme moi qui savais pas
je peut downgrade le ios 7.1 ?
NON IS NOT POSSIBLE