Résolu Comment Cree sont propre reseaux sociaux

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je voudrais créé mon propre réseaux sociaux es ce que vous avait un bon cms entièrement personnalisables

Premièrement, pour créer un réseau social populaire, qui deviendra grand, tu te dois d'avoir une écriture irréprochable.
Savais-tu que c'est un "réseau social" et non un "reseaux sociaux" ? :lol:
@Thibeault @Sampick69

Premièrement, pour créer un réseau social populaire, qui deviendra grand, tu te dois d'avoir une écriture irréprochable.
@Thibeault @Sampick69
C'est mon t9

Salut King Antho Officiel ,

Pour crée un réseau social , il te faut :
- Apprendre à programmer en HTML , CSS , PHP et pour terminé avoir les connaissances "basique" en MYSQL / PDO au minimum .
- Une idée de projet, quelque chose de solide, quelque chose de préparé et non quelque chose codé en "freestyle" (l'idée du projet, qu'est ce qu'il aura de + que les autres etc...)
- De la patiente, beaucoup de patience
- Du temps et une motivation sans faille

Cordialement, Westiix

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il va trouver du nulled pas trop ouf :troll:
En même temps quand tu vois le bouton :
2ecf256e675b4166bb06b4ba8ab92c3f.png

:troll:

@Thibeault @Sampick69
Comme il l'a dit, c'est pas avec une écriture comme celle-ci que tu iras loin avec un tel projet :wasntme:
Salut King Antho Officiel ,

Pour crée un réseau social , il te faut :
- Apprendre à programmer en HTML , CSS , PHP et pour terminé avoir les connaissances "basique" en MYSQL / PDO au minimum .
- Une idée de projet, quelque chose de solide, quelque chose de préparé et non quelque chose codé en "freestyle" (l'idée du projet, qu'est ce qu'il aura de + que les autres etc...)
- De la patiente, beaucoup de patience
- Du temps et une motivation sans faille

Cordialement, Westiix
Tout est dit :)

Mais ça ne sert à rien de créer un réseau social sachant qu'il y en a déjà des centaines, sauf si tu as un concept novateur encore jamais vu, ce qui m'étonnerait :mmh:
Bref, je pense que tu as eu toutes les réponses que tu aurais pu avoir, avise maintenant :p

Mais il te faudra des années pour apprendre/maîtriser des langages et développer ton projet, je te déconseille de perdre ton temps là-dendas :mmh:
Bonne journée :ok:

PS: Un T9 ? Tu écris avec un Nokia 3310 ou quoi ? Ça existe plus ça :troll:
Il y a un mode sans T9 sinon :rofl:

Dernière édition:
Retour