King Antho Officiel
Membre
Bonjour je voudrais créé mon propre réseaux sociaux es ce que vous avait un bon cms entièrement personnalisables
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'est rien trouverSalut à toi !
Est-ce que tu à déjà regarder sur le site web ?
Pour avoir des astuces pour crée du genre ( FACEBOOK )
C'est mon t9Premièrement, pour créer un réseau social populaire, qui deviendra grand, tu te dois d'avoir une écriture irréprochable.
Savais-tu que c'est un "réseau social" et non un "reseaux sociaux" ?
@Thibeault @Sampick69
Je vais essayée de voirSalut, il y a phpFox qui est vraiment pas mal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je veut un cms au si non créé moi ce que je veut si tu les connaissance ou aide moiT'apprend a dev en PHP MySQL HTML CSS JS et voila tu créer ton site mec tous simplement![]()
Et c'est quoi un T9?C'est mon t9
Google est ton amisEt c'est quoi un T9?![]()
Sérieusement tu a pas une solution pour moi ?Et c'est quoi un T9?![]()
Il va trouver du nulled pas trop oufSalut, il y a phpFox qui est vraiment pas mal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En même temps quand tu vois le bouton :Il va trouver du nulled pas trop ouf![]()
C'est pas grand chose pour une licence, si le produit vaut le coup.En même temps quand tu vois le bouton :
![]()
![]()
Comme il l'a dit, c'est pas avec une écriture comme celle-ci que tu iras loin avec un tel projetPremièrement, pour créer un réseau social populaire, qui deviendra grand, tu te dois d'avoir une écriture irréprochable.
Savais-tu que c'est un "réseau social" et non un "reseaux sociaux" ?
@Thibeault @Sampick69
Tout est ditSalut King Antho Officiel ,
Pour crée un réseau social , il te faut :
- Apprendre à programmer en HTML , CSS , PHP et pour terminé avoir les connaissances "basique" en MYSQL / PDO au minimum .
- Une idée de projet, quelque chose de solide, quelque chose de préparé et non quelque chose codé en "freestyle" (l'idée du projet, qu'est ce qu'il aura de + que les autres etc...)
- De la patiente, beaucoup de patience
- Du temps et une motivation sans faille
Cordialement, Westiix