Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi aussi j'ai se probleme donc ducoup voila ^^Existe-il un moyen de réinitialiser les offres ?
Lorsque je veux les refaire, TrialPay m'annonce que je les ai déjà complétées, or je sais qu'il existe un moyen de remettre à zero tout ça.
Bon dimanche.
Bah il me dise qu'il fait que je les appelle pour payer mdr
Avez vous trouver dautre offre que vs avez fait ya pas longtemps qui rapport bcp de pointBizzare
J'ai fais un virement avec mon paypal avec instagc et j'ai rien recu c'est normal .?
PouExiste-il un moyen de réinitialiser les offres ?
Lorsque je veux les refaire, TrialPay m'annonce que je les ai déjà complétées, or je sais qu'il existe un moyen de remettre à zero tout ça.
Bon dimanche.
Pour ma part j'ai pu les refaires 1 mois après mais szns recevoir les pointsBah moi aussi j'ai se probleme donc ducoup voila ^^
Ceux qui prétendent pouvoir refaire les offres Trialpay avec le même compte ET recevoir les points mitonnent un peu.Pou
Pour ma part j'ai pu les refaires 1 mois après mais szns recevoir les points![]()
On peux pasDésolé pour le déterrage mais y a 10€ qui me font de l'oeil sur SlideJoy. Faut que j'achète une Surface sur le site de Microsoft mais y a pas l'option du téléphone. Si quelq'un a une astuce je suis preneur
Tu as quelques offres a proposer stpOk merci. Dommage pour les 10€