Comment compléter des offres Trialplay/Tapjoy PAYANTES sans payer!

Existe-il un moyen de réinitialiser les offres ?

Lorsque je veux les refaire, TrialPay m'annonce que je les ai déjà complétées, or je sais qu'il existe un moyen de remettre à zero tout ça.

Bon dimanche.

Lorsque je veux les refaire, TrialPay m'annonce que je les ai déjà complétées, or je sais qu'il existe un moyen de remettre à zero tout ça.

Bon dimanche.
Bah moi aussi j'ai se probleme donc ducoup voila ^^

J'ai fais la technique avec sarenza mais j'ai aucun message de confirmation je fais comment pour avoir m'est points ?

J'ai fais un virement avec mon paypal avec instagc et j'ai rien recu c'est normal .?

d'accord merci je peut te parler en privée stp ? (besoin de conseils )

"
Erreur à la connexion à Faites un achat chez BlanchePorte." a chaque fois que je veut acceder a une offre et puis je voulais savoir si je change d'ip je peut le faire avec un autre compte ?

Patience. Quand cela se produit, il faut juste attendre que tout revienne à la normale.

Sa marche avec qu"elle offre chez vous c'est possible de bypass les survey ?
PayPal [email protected] $2.22 11/19/15 Pending
il me paye pas..

Dernière édition:
Si j'étais toi, j'éplucherais les pages précédentes avec plus d'attention car toutes les réponses à tes questions y sont présentes.

Il suffit juste de les lire car tout y est.

Bon dimanche.
Pou
Bah moi aussi j'ai se probleme donc ducoup voila ^^
Pour ma part j'ai pu les refaires 1 mois après mais szns recevoir les points :(

Pou

Pour ma part j'ai pu les refaires 1 mois après mais szns recevoir les points :(
Ceux qui prétendent pouvoir refaire les offres Trialpay avec le même compte ET recevoir les points mitonnent un peu.

Car, il y'a un historique des offres. A moins qu'il y'ait quelque chose qui m'échappe.

Quelqu'un arrive a faire les offres ou genre on doit payer 2.99 euro par semaine et tout ?

Désolé pour le déterrage mais y a 10€ qui me font de l'oeil sur SlideJoy. Faut que j'achète une Surface sur le site de Microsoft mais y a pas l'option du téléphone. Si quelq'un a une astuce je suis preneur

Désolé pour le déterrage mais y a 10€ qui me font de l'oeil sur SlideJoy. Faut que j'achète une Surface sur le site de Microsoft mais y a pas l'option du téléphone. Si quelq'un a une astuce je suis preneur
On peux pas :(

Ok merci. Dommage pour les 10€

Retour