Mais moi il me dise plus de validé par telephoneNon pas patché.
J'ai un filleul qui la réalisé donc SARENZA ou FNAC est toujours bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais moi il me dise plus de validé par telephoneNon pas patché.
J'ai un filleul qui la réalisé donc SARENZA ou FNAC est toujours bon.
SARENZA : Tu dis que tu effectues le paiement par chèque.Mais moi il me dise plus de validé par telephone
MerciAstuce !
Sur TrialPlay PhotoBox - inscrivez vous a PhotoBox, validé votre compte puis vous aurez vos points (200)
sa marche pas, enfin je me suis inscrit et j'ai recu le mail mais j'ai tjr pas eu les pointsAstuce !
Sur TrialPlay PhotoBox - inscrivez vous a PhotoBox, validé votre compte puis vous aurez vos points (200)
Moi et un pote on a testé sa marche ^^sa marche pas, enfin je me suis inscrit et j'ai recu le mail mais j'ai tjr pas eu les points
mais comment ça vérifier votre compte ? psq y a pas de lien de confirmation dans le mailMoi et un pote on a testé sa marche ^^
Peut etre patche ...J'ai tout fait comme dit dans le sujet mais je ne gagne pas mes points, j'ai essayé plusieurs fois pour FNAC et Sarenza mais je gagne rien
Peut etre patche ...
Serious ? litige ?ATTENTION ⚠
INSTAGC vient de me contacter, ils ont capté la fraude pour se faire du fric avec FNAC (Sarenza m'en ont pas parlé).
Toutes personnes suspectées d'avoir fraudé et donc volé de l'argent à InstaCC sera sanctionné par un litige.
Sauf que la meilleure c'est que le parrain est aussi sanctionné pour les actes de ses filleuls donc je vais me faire niker.
Oui, je me suis pas fait choper mais un de mes filleuls oui.Serious ? litige ?
Ah ouais chaud !Oui, je me suis pas fait choper mais un de mes filleuls oui.
Litige sous 14 jours.
Ah ouais chaud !
Litige = (En gros ?)ATTENTION ⚠
INSTAGC vient de me contacter, ils ont capté la fraude pour se faire du fric avec FNAC (Sarenza m'en ont pas parlé).
Toutes personnes suspectées d'avoir fraudé et donc volé de l'argent à InstaCC sera sanctionné par un litige.
Sauf que la meilleure c'est que le parrain est aussi sanctionné pour les actes de ses filleuls donc je vais me faire niker.