Comment compléter des offres Trialplay/Tapjoy PAYANTES sans payer!

Mais pour la fnac il disent que par carte bancaire :( alors que quand je l'ai fais pour la première fois il y'avais le telephone mais maintenant j'ai que les carte banquaire

Astuce !

Sur TrialPlay PhotoBox - inscrivez vous a PhotoBox, validé votre compte puis vous aurez vos points (200)
sa marche pas, enfin je me suis inscrit et j'ai recu le mail mais j'ai tjr pas eu les points

J'ai tout fait comme dit dans le sujet mais je ne gagne pas mes points, j'ai essayé plusieurs fois pour FNAC et Sarenza mais je gagne rien

ATTENTION ⚠
INSTAGC vient de me contacter, ils ont capté la fraude pour se faire du fric avec FNAC (Sarenza m'en ont pas parlé).
Toutes personnes suspectées d'avoir fraudé et donc volé de l'argent à InstaCC sera sanctionné par un litige.

Sauf que la meilleure c'est que le parrain est aussi sanctionné pour les actes de ses filleuls donc je vais me faire niker.

ATTENTION ⚠
INSTAGC vient de me contacter, ils ont capté la fraude pour se faire du fric avec FNAC (Sarenza m'en ont pas parlé).
Toutes personnes suspectées d'avoir fraudé et donc volé de l'argent à InstaCC sera sanctionné par un litige.

Sauf que la meilleure c'est que le parrain est aussi sanctionné pour les actes de ses filleuls donc je vais me faire niker.
Serious ? litige ?

ATTENTION ⚠

Litige = (En gros ?)

Retour