Résolu Comment commencer le Snipe sur Bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon 2ème tuto !
Comme marquer dans le titre ce tuto consiste à s'améliorer au Snipe. Avant de commencer je souheterais dire que je n'ais pas la prétention de dire que mes conseils sont les meilleurs, mais je pense que j'ai un plutôt bon niveau (Snipe en Diamant<3)

Donc je commence :
1ère partie :
Je vous conseille d'aller en Formation avancée.
Mettait les règles ci-dessous :
-Vie minuscule
-6 Bots ennemis, 0 alliés (la difficulté des bots dépenderas de votre niveau ! Commencer en ''Recrue'' puis ''2nd Classe'' et ainsi de suite.
-Jouer avec le Sniper, la classe avec laquelle vous voulez progresser.
2ème partie :
Aller en Ligne dans le mode que vous souhaitez (en équipe) et continuez à utiliser la classe avec laquelle vous voulez progresser.
Et pour terminer la 3ème partie :
Aller en MG et là, si vous arrivez à en gagner, on va dire environ 7 partie sur 10 remporté (sans camper), vous pouvez dire que vous avez un bon niveau !
Ps : Si ce topic vous a plu un p'tit like please <3
Sur ceux Tchussssss !!!!!
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Le fais de mettre santé mini est un mauvais entrainement car en ligne, il n'y a pas santé mini donc en cas de hitmarker t'es foutu pck tu ty est pas habituer :ok:
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Tu vas pas te rajouter des difficultés dès le début !
Sauf que quitte a commencer commence bien, moi jai commencer sur mw2 yavais pas de truk comme sa donc faut faire avec, surtout que apres tu dis allez en ligne alors que en ligne y vont les croiser les hits !
 

killmax08

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
122
Réactions
23
Points
1 383
RGCoins
0
le mieux moi je die c'est d'aller directemen s'entrener en 1V1 car la ce n'est pas un bot mais une perssone qui poura adapter son stile de jeux au tien et te dire se qui est bien ou pas :Cool:
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
le mieux moi je die c'est d'aller directemen s'entrener en 1V1 car la ce n'est pas un bot mais une perssone qui poura adapter son stile de jeux au tien et te dire se qui est bien ou pas :Cool:
Oui mais ce n'est pas forcément facile de trouver quelqu'un ...
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
RGCoins
0
Pour faire un quickscope il faut d'abord essayer d'aligner l'ennemi sans scoper afin de pouvoir scoper et tirer.
Et moi j'utilise le viseur laser pas pour mieux rentrer des noscope, mais pour mieux aligner l'ennemi avant de scoper.
Petite astuce que je partage sur ce topic.:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut