Résolu Comment commencer le Snipe sur Bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon 2ème tuto !
Comme marquer dans le titre ce tuto consiste à s'améliorer au Snipe. Avant de commencer je souheterais dire que je n'ais pas la prétention de dire que mes conseils sont les meilleurs, mais je pense que j'ai un plutôt bon niveau (Snipe en Diamant<3)

Donc je commence :
1ère partie :
Je vous conseille d'aller en Formation avancée.
Mettait les règles ci-dessous :
-Vie minuscule
-6 Bots ennemis, 0 alliés (la difficulté des bots dépenderas de votre niveau ! Commencer en ''Recrue'' puis ''2nd Classe'' et ainsi de suite.
-Jouer avec le Sniper, la classe avec laquelle vous voulez progresser.
2ème partie :
Aller en Ligne dans le mode que vous souhaitez (en équipe) et continuez à utiliser la classe avec laquelle vous voulez progresser.
Et pour terminer la 3ème partie :
Aller en MG et là, si vous arrivez à en gagner, on va dire environ 7 partie sur 10 remporté (sans camper), vous pouvez dire que vous avez un bon niveau !
Ps : Si ce topic vous a plu un p'tit like please <3
Sur ceux Tchussssss !!!!!
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon 2ème tuto !
Comme marquer dans le titre ce tuto consiste à s'améliorer au Snipe. Avant de commencer je souheterais dire que je n'ais pas la prétention de dire que mes conseils sont les meilleurs, mais je pense que j'ai un plutôt bon niveau (Snipe en Diamant<3)

Donc je commence :
1ère partie :
Je vous conseille d'aller en Formation avancée.
Mettait les règles ci-dessous :
-Vie minuscule
-6 Bots ennemis, 0 alliés (la difficulté des bots dépenderas de votre niveau ! Commencer en ''Recrue'' puis ''2nd Classe'' et ainsi de suite.
-Jouer avec le Sniper, la classe avec laquelle vous voulez progresser.
2ème partie :
Aller en Ligne dans le mode que vous souhaitez (en équipe) et continuez à utiliser la classe avec laquelle vous voulez progresser.
Et pour terminer la 3ème partie :
Aller en MG et là, si vous arrivez à en gagner, on va dire environ 7 partie sur 10 remporté (sans camper), vous pouvez dire que vous avez un bon niveau !
Ps : Si ce topic vous a plu un p'tit like please <3
Sur ceux Tchussssss !!!!!
Au pire ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
RGCoins
0
Huuuum... C'est pas vraiment un tuto ça, si c'était un tuto t'expliquerai COMMENT faire pour mieux jouer, faire des QS, FS, etc.. Là tu dis juste la maniere qui serait bien pour s'entrainer. Pourquoi de la formation avancé ? Tu vas en local, tu fais la même chose, mais en mélée générale contre 9 bots, et au bout d'un moment ça marche bien.
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Huuuum... C'est pas vraiment un tuto ça, si c'était un tuto t'expliquerai COMMENT faire pour mieux jouer, faire des QS, FS, etc.. Là tu dis juste la maniere qui serait bien pour s'entrainer. Pourquoi de la formation avancé ? Tu vas en local, tu fais la même chose, mais en mélée générale contre 9 bots, et au bout d'un moment ça marche bien.
C'est la même chose "local" et "formation avancée" !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut