Résolu Comment changer la musique de démarrage de ma 4.78 dex ?

Réactions
27
RGCoins
50
Salut a tous jaurais besoin aide jais trouver plusieur tutorial pour changer la musique de demarage le logo et tout le probleme est que Quand jouvre filezilla il faut aller dans dev blind Jais aucun de ses fichiers Les blinds Nexiste pas je vais dans multiman et jactive /dev flash et Je regarde toujours rien ont dirait quil nexiste pas normal ? Se que je veut ses installer une musique logo personaliser Merci

4.78 cfw dex

se nest pas mon image mes prise sur internet jner pas dev blind ... comment le faire revenir car dev flash dans multiman change rien

dans dev_flash ya un dossier vhs ressoure vers la letre c ya 3 fichers coldboot et image le probleme ses que ses impossible dechanger ou de suprimer les fichiers pour metre seux que je veut Donc se nest pas aux bon endroit Jattend vos reponse merci

Je saurait detre tres reconnaisant envers les ou la personne qui vas maider a arrenger cela !

Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous jaurais besoin aide jais trouver plusieur tutorial pour changer la musique de demarage le logo et tout le probleme est que Quand jouvre filezilla il faut aller dans dev blind Jais aucun de ses fichiers Les blinds Nexiste pas je vais dans multiman et jactive /dev flash et Je regarde toujours rien ont dirait quil nexiste pas normal ? Se que je veut ses installer une musique logo personaliser Merci

4.78 cfw dex

se nest pas mon image mes prise sur internet jner pas dev blind ... comment le faire revenir car dev flash dans multiman change rien

dans dev_flash ya un dossier vhs ressoure vers la letre c ya 3 fichers coldboot et image le probleme ses que ses impossible dechanger ou de suprimer les fichiers pour metre seux que je veut Donc se nest pas aux bon endroit Jattend vos reponse merci

Je saurait detre tres reconnaisant envers les ou la personne qui vas maider a arrenger cela !
Au lieu d'utiliser Multiman utilise plutôt Rebug Toolbox logiquement d'entré sans modification tu auras accès au fichier " dev_rebug " qui est l'équivalent de " dev_blind " Perso c'est la dedans que je fait mes modifications :)
d7f85fec36a34a2c87eb965495f015ef.png

Tu peut mexpliquer comment avec rebug toolbox Merci Je vais test et ten reparler ? car moi quand jouvre cela ya 5 section mes rien avoir avec sa
Tu lance Rebug Toolbox tu connecte ta console avec FileZila comme tu faisait avec Multiman.
Ensuite tu va dans -> dev_rebug -> vsh -> ressource -> Et c'est bon t'es arrivé :xD:

Y'a rien de compliqué en plus j'ai mis un screen :ok:

sa marche en a tu un Vraiment top a me passer ? Jaurais aimer avoir celui la mes se nest pas dans la video ..
Tien je te fourni celui de la vidéo :

a tu prit le lien dans la description de la video car se nest pas le bon ? merci en a tu une top ?
Oui j'ai pris celui de la vidéo :ok:
M'enfin regarde ici il y'a des tonnes de Coldboot partagé :
Tu trouveras surement ton bonheur :) Moi j'ai mon Coldboot perso :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour