Anonymous_Members
Membre
Salut a tous jaurais besoin aide jais trouver plusieur tutorial pour changer la musique de demarage le logo et tout le probleme est que Quand jouvre filezilla il faut aller dans dev blind Jais aucun de ses fichiers Les blinds Nexiste pas je vais dans multiman et jactive /dev flash et Je regarde toujours rien ont dirait quil nexiste pas normal ? Se que je veut ses installer une musique logo personaliser Merci
4.78 cfw dex
dans dev_flash ya un dossier vhs ressoure vers la letre c ya 3 fichers coldboot et image le probleme ses que ses impossible dechanger ou de suprimer les fichiers pour metre seux que je veut Donc se nest pas aux bon endroit Jattend vos reponse merci
Je saurait detre tres reconnaisant envers les ou la personne qui vas maider a arrenger cela !
4.78 cfw dex
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
se nest pas mon image mes prise sur internet jner pas dev blind ... comment le faire revenir car dev flash dans multiman change riendans dev_flash ya un dossier vhs ressoure vers la letre c ya 3 fichers coldboot et image le probleme ses que ses impossible dechanger ou de suprimer les fichiers pour metre seux que je veut Donc se nest pas aux bon endroit Jattend vos reponse merci
Je saurait detre tres reconnaisant envers les ou la personne qui vas maider a arrenger cela !
Dernière édition par un modérateur: