Yop ! Alors voilà j'ai une Wii, la première, et si j'arrive a profiter de la garantie ils me donneront une Wii U en échange donc j'aimerais savoir si vous avez des méthodes ou tutos pour la casser en mode clean 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as un lien ? parce que c'est chelou cette histoire quand mêmeNon car moi aussi pour ma wii si elle casse ou autres il l’échangent contre une wii U.
+1, tu l'enroule dans une serviette ou couverture histoire que ça ventile pas, et tu la laisse tourner, ça devrais faire fondre des soudures sur la carte mèreSi tu veux profiter de la garantie, fais la surchauffer![]()
Faut surtout rester à coté pour surveiller au cas où cela ne prenne feu+1, tu l'enroule dans une serviette ou couverture histoire que ça ventile pas, et tu la laisse tourner, ça devrais faire fondre des soudures sur la carte mère
Par contre elle doit surement se couper à une certaine temperature donc vérifie qu'elle tourne encore et rallume là si elle s'est éteinte
Oui aussiFaut surtout rester à coté pour surveiller au cas où cela ne prenne feu![]()
Ba non si tu ouvre ta console la garantie marche plus donc faut pas l'ouvrirOuvre ta console est desoude un truc, mais je ne pense pas que tu aura une Wii u
La wii n'as pas du tout bider renseigne toi c'est une des consoles les plus vendu de l'histoiretu rêves t'auras jamais une Wii U en échange, et vu comme la Wii a bider t'inquiète pas qu'ils ont des Wii à échanger x)
tu a raison sauf la PS2 est la console la plus vendu dans l'histoireLa wii n'as pas du tout bider renseigne toi c'est une des consoles les plus vendu de l'histoirepar contre la wii U en revanche la elle bide
J'ai pas dis la j'ai dis unetu a raison sauf la PS2 est la console la plus vendu dans l'histoire
t conneYop ! Alors voilà j'ai une Wii, la première, et si j'arrive a profiter de la garantie ils me donneront une Wii U en échange donc j'aimerais savoir si vous avez des méthodes ou tutos pour la casser en mode clean![]()