Comment casser sa Wii pour profiter de la garantie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harrypott

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Yop ! Alors voilà j'ai une Wii, la première, et si j'arrive a profiter de la garantie ils me donneront une Wii U en échange donc j'aimerais savoir si vous avez des méthodes ou tutos pour la casser en mode clean :)

je pense que tu reves un peu trop
le sav nintendo ont du stock de wii, je te rapelle que la production vient a peine de stopper
la garantie d une console est de 1 an
meme en magasin il te feront un avoir ou te rembourseront.

Les mecs de micromania m'ont dit que c'était possible l'année dernière ! x)

Tu rêve un peu trop je crois ^^

tu rêves t'auras jamais une Wii U en échange, et vu comme la Wii a bider t'inquiète pas qu'ils ont des Wii à échanger x)

T'auras pas une Wii U en échange mec ;)

Non car moi aussi pour ma wii si elle casse ou autres il l’échangent contre une wii U.

Non car moi aussi pour ma wii si elle casse ou autres il l’échangent contre une wii U.
T'as un lien ? parce que c'est chelou cette histoire quand même :mmh:

Si tu veux profiter de la garantie, fais la surchauffer ;)

Si tu veux profiter de la garantie, fais la surchauffer ;)
+1, tu l'enroule dans une serviette ou couverture histoire que ça ventile pas, et tu la laisse tourner, ça devrais faire fondre des soudures sur la carte mère

Par contre elle doit surement se couper à une certaine temperature donc vérifie qu'elle tourne encore et rallume là si elle s'est éteinte

+1, tu l'enroule dans une serviette ou couverture histoire que ça ventile pas, et tu la laisse tourner, ça devrais faire fondre des soudures sur la carte mère

Par contre elle doit surement se couper à une certaine temperature donc vérifie qu'elle tourne encore et rallume là si elle s'est éteinte
Faut surtout rester à coté pour surveiller au cas où cela ne prenne feu ;)

Ouvre ta console est desoude un truc, mais je ne pense pas que tu aura une Wii u

tu rêves t'auras jamais une Wii U en échange, et vu comme la Wii a bider t'inquiète pas qu'ils ont des Wii à échanger x)
La wii n'as pas du tout bider renseigne toi c'est une des consoles les plus vendu de l'histoire --' par contre la wii U en revanche la elle bide

La wii n'as pas du tout bider renseigne toi c'est une des consoles les plus vendu de l'histoire --' par contre la wii U en revanche la elle bide
tu a raison sauf la PS2 est la console la plus vendu dans l'histoire

avec un sèche cheveux

moi avec la garantie de ma ps3 j'ai une PS4 si je la casse LOL c'est de la mito ton truc

Yop ! Alors voilà j'ai une Wii, la première, et si j'arrive a profiter de la garantie ils me donneront une Wii U en échange donc j'aimerais savoir si vous avez des méthodes ou tutos pour la casser en mode clean :)
t conne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour