Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut le monde !
Je pense avoir trouvé comment gagner les emblèmes spéciales que peu de gens ont ( par exemple le samourai ou l'éléphant ) .
Il faut être fondateur d'un clan et à partir d'un certain lvl de clan , on gagne une des emblèmes!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut être le leader
Je précise que je ne suis pas encore certain et que si ça ne fonctionne pas encore c'est que ça va arriver car un pote qui est leader d'un clan m'a dit qu'il vient seulement de voir ces récompenses et qu'elles n'existaient pas avant !
Moi je suis Leader de mon clan niveau 33 est rien aucun embleme , les ricains ont deja les 'defi de clan' donc il peuvent les avoirs, mais nous on les a pas encore , on n'a juste operation de clan.
je suis leader de la team PTDQ FRANCE, nous sommes level 33 sur elite, mais les emblèmes dont tu parles, ne correspondent pas du tout à ce que tu dis, ni besoin d'etre leader ou quoi que se soit d'autre, il faut juste attendre que les DEFIS DE CLANS soient disponible pour l'Europe.