Comment avoir les emblèmes secrets !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AtX Zyro

Premium
Réactions
599
RGCoins
25
Salut le monde !
Je pense avoir trouvé comment gagner les emblèmes spéciales que peu de gens ont ( par exemple le samourai ou l'éléphant ) .
Il faut être fondateur d'un clan et à partir d'un certain lvl de clan , on gagne une des emblèmes!

C'est en regardant ça que j'ai trouvé !
:hap:

• J'aime
Réactions: Ox9
à ton avis il faut être le leader ou être un membre de la team ?

Oui !!!

Il y à eu la MAJ !

Clan lvl 2 = Light Juggernaut Emblem
...

ça répond pas à ma question ^^

Il faut être le leader :(
Je précise que je ne suis pas encore certain et que si ça ne fonctionne pas encore c'est que ça va arriver car un pote qui est leader d'un clan m'a dit qu'il vient seulement de voir ces récompenses et qu'elles n'existaient pas avant !

Je suis leader, d'un clan level 3 et rien ...

les trucs que vous gagnez sont des fonds pour votre clan élite sur pc ..

Y a pas que ça :(
Au dessus de l'icône de l'éléphant , il est écrit : Behemoth Emblem

entre autres

J'aimerai trop avoir la grenouille ou l'éléphant , ils sont trop stylés :bave:

Moi je suis Leader de mon clan niveau 33 est rien aucun embleme , les ricains ont deja les 'defi de clan' donc il peuvent les avoirs, mais nous on les a pas encore , on n'a juste operation de clan.

je suis dans la RGFR level 32 on a rien non plus sauf les fond pour cod elite pc

Totalement injuste :honte:

je suis leader de la team PTDQ FRANCE, nous sommes level 33 sur elite, mais les emblèmes dont tu parles, ne correspondent pas du tout à ce que tu dis, ni besoin d'etre leader ou quoi que se soit d'autre, il faut juste attendre que les DEFIS DE CLANS soient disponible pour l'Europe.

Oui c'était juste une supposition :hap:

merci , je lock le sujet ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour