Résolu Comment avoir les champion gratuit? [semaine]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
RGCoins
50
Tout est dans le titre, je suis nouvelle sur LoL et je voudrais savoir comment avoir les fameux champion gratuit qui sont la toute les 2 semaine, les rotation je crois que ca sappel , merci d'avance :)

Tout est dans le titre, je suis nouvelle sur LoL et je voudrais savoir comment avoir les fameux champion gratuit qui sont la toute les 2 semaine, les rotation je crois que ca sappel , merci d'avance :)
Les champions gratuit sont déjà dans ta liste de champions tu les remarques grâce un rond avec un point d'exclamation a l'intérieur. Et c'est toutes les semaines et non deux semaines avant la prochaine rotation.

Les champions gratuit sont déjà dans ta liste de champions tu les remarques grâce un rond avec un point d'exclamation a l'intérieur. Et c'est toutes les semaines et non deux semaines avant la prochaine rotation.
Ah d'acc merci, car j'ai vu il y a 4 jours que il y avais Shaco etc gratuit mais je ne les ai pas dans ma liste ..

Je n'ai que eux :

Ah d'acc merci, car j'ai vu il y a 4 jours que il y avais Shaco etc gratuit mais je ne les ai pas dans ma liste ..

Je n'ai que eux :
Les bas niveaux ont une rotation spéciale. Jusqu'au lvl 5 il me semble.

Faut que tu monte un peu ton niv. et t'aura accès aux champions que tout le monde a chaque semaines ,c'est normale si t'a qu'eux de dispo ;)
Sinon si tu veut avoir Garen ,Tristana et Alistar gratuitement avec un skin chacun ,regarde cette vidéo :
(Ce n'est pas de la pub ,c'est juste que j'avais la flemme d'expliquer)

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour