Tout est dans le titre, je suis nouvelle sur LoL et je voudrais savoir comment avoir les fameux champion gratuit qui sont la toute les 2 semaine, les rotation je crois que ca sappel , merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les champions gratuit sont déjà dans ta liste de champions tu les remarques grâce un rond avec un point d'exclamation a l'intérieur. Et c'est toutes les semaines et non deux semaines avant la prochaine rotation.Tout est dans le titre, je suis nouvelle sur LoL et je voudrais savoir comment avoir les fameux champion gratuit qui sont la toute les 2 semaine, les rotation je crois que ca sappel , merci d'avance![]()
Ah d'acc merci, car j'ai vu il y a 4 jours que il y avais Shaco etc gratuit mais je ne les ai pas dans ma liste ..Les champions gratuit sont déjà dans ta liste de champions tu les remarques grâce un rond avec un point d'exclamation a l'intérieur. Et c'est toutes les semaines et non deux semaines avant la prochaine rotation.
Les bas niveaux ont une rotation spéciale. Jusqu'au lvl 5 il me semble.Ah d'acc merci, car j'ai vu il y a 4 jours que il y avais Shaco etc gratuit mais je ne les ai pas dans ma liste ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je n'ai que eux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc je doit UP jusquau Level 5 et j'aurai mes perso?Les bas niveaux ont une rotation spéciale. Jusqu'au lvl 5 il me semble.
Normalement il a dit peut être ^^Donc je doit UP jusquau Level 5 et j'aurai mes perso?![]()
D'accord merci, là je suit au niveau 4 donc je vais UPNormalement il a dit peut être ^^