Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je vaudrais savoir est-ce que quelque'un connaîtrai comment avoir le ps+ gratuit juste pour 2 jour car j'en ait besoin avant que je renouvelle mon abonnement
Merci a ce qui m’aideront![]()
Salut,
il suffit de te faire un nouveau compte en prenant la période d'essai de 2 jours gratuits de PS+, puis de mettre ce compte en principal sur ta console pour que les autres comptes puissent en bénéficier
tu peux, il faut te créer un nouveau compte pour celaOui mes on peut pas parce que elle figure pas sur le Playstation store
tu peux, il faut te créer un nouveau compte pour cela
il faut choisir l'option en créant le compte, ça fonctionne encore je l'ai fait il y a une semaineBah j'ai créé un nouveau compte mais quand je vais sur le store il y'a rien
il faut choisir l'option en créant le compte, ça fonctionne encore je l'ai fait il y a une semaine
ben je te dis que je l'ai fait il y a une semaineMoi sa marche pas regarde essaie de la faire tu verra
ben je te dis que je l'ai fait il y a une semainetu fais bien un compte français ? sinon regarde sur YouTube il y a des astuces avec des comptes PSN brésiliens ou japonais ^^
sûrement pour ça alors, moi j'ai réussi à avoir les 2 jours d'essai gratuits avec un compte USOui ces bien français je vais voir sur internet peut-être