Résolu Comment avoir le ps+ gratuit ?

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
Bonjour je vaudrais savoir est-ce que quelque'un connaîtrai comment avoir le ps+ gratuit juste pour 2 jour car j'en ait besoin avant que je renouvelle mon abonnement
Merci a ce qui m’aideront:$
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour je vaudrais savoir est-ce que quelque'un connaîtrai comment avoir le ps+ gratuit juste pour 2 jour car j'en ait besoin avant que je renouvelle mon abonnement
Merci a ce qui m’aideront:$
Salut,

il suffit de te faire un nouveau compte en prenant la période d'essai de 2 jours gratuits de PS+, puis de mettre ce compte en principal sur ta console pour que les autres comptes puissent en bénéficier
 

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
Salut,

il suffit de te faire un nouveau compte en prenant la période d'essai de 2 jours gratuits de PS+, puis de mettre ce compte en principal sur ta console pour que les autres comptes puissent en bénéficier

Oui mes on peut pas parce que elle figure pas sur le Playstation store
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Moi sa marche pas regarde essaie de la faire tu verra
ben je te dis que je l'ai fait il y a une semaine :xD: tu fais bien un compte français ? sinon regarde sur YouTube il y a des astuces avec des comptes PSN brésiliens ou japonais ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 
Haut