Comment avoir de la fiévre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
branler vous puis mettez votre main sur votre fron vous verrez mdr

tu te mets les doigts ds la gorge plusieur fois de suite et tu va vomir et tu sera tout pale et t'ora les yeux rouge et aussi t aura une petite larme aux yeuze (très credible)

Parlons de ma technique de branlette
Quand vous vous branler vous avez chaud hein

Tu mange une pomme.

La branlette sa marche trop :D !! Tester et aprrouver par moi :D

prend un laxatif et dit a ta mere que ta la chiasse par contre prevoit le papier x)

Faut que tu tousses tres sechement, que ca racle ta gorge, en disant a tes parents que t'as trop mal a la gorge et que ca te fais tellement mal que tu peux même pas avaler ta salive! Tester et approuver :D

Si jamais tu n'arrive pas à faire croire à tes parents que t'es malade , Sèche les cours tout simplement c:

Deux techniques qui marchent, quand on a des parents fumeurs et/ou qu'on est nous meme fumeurs.
Enfin non fumeur sa marche mieux, mais sa va se douter de quelques chose .
La 1er) Fumer une cigarrette très très vite, le cerveau humain croit a un empoisonnement suite au manque d'oxygène et fais vomir :)
La 2ème) mettre du tabac dans la bouche, et aspirer de l'air, le tabac au contact de la gorge est tout simplement DEGEULASSE et fais vomir ;)

achete des vitame C et tu mange le sachet entier et tu oras une mega chiasse

Fait comme moi
Tu fais fais la technique du clochard
= Allez stp maman j'ai trop mal au ventre etc
En gros tu joue sur la compassion de ta mère

Tu prends un termomètre que tu aura pris soins de faire chauffer auparavant dans de l'eau bouillante,
Tu te l'enfonce dans l'anus pendant quelques minutes, ce qui va augmenter considérablement la température de ton corps.
Tu va voir tes parents, tu leur fais constater que tu as ta température qui a augmenter brutalement et ils vont donc croire à de la fièvre.

En espérant t'avoir aidé ! :troll: (l)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour