Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses pas que pour une raison de geek je vais pas deballer ma vie a RGFROu alors si chez toi il fait froid tu jette un sot d'eau devant ton arrêt de bus et sa profite à tout le monde ^^
La seul technique qui fonctione pour ma part quand j'allais en cours je me mettais les doigts dans la bouche et je touchais ma glotte tu vomis tu fait ça le matin ventre vide ta mère va dire laisse tombé va te couché je fesais 3 fois par semaine jusqu'a ce qu'elle capte mais si tu le fait que rarement c'est indétecteable !xD ou pour louper seulement un jours ya pas moyen de trouver une astuce ?
MDRRR tu ma tué . non la masturbation les médecins disent que ça provoque la fatigue chez l'homme ?Perso j'ai une technique tres
Je me branle (je vous jure) car la branlete c'est scientifiquement prouvé sa augmente la temperature du corp et on crois que vous avez d'la fievre
Tu bois un verre d'huile ... 2h apres tu vomis ! J'ai deja testEntre geek on peut s'aider xD J'ai pas envie d'aller en cours demain alors qui a une solutions ?
MDR tu me tue avec tes post mecJe te jure moi meme quand je me branle on dirais que j'ai de la fièvre![]()
J'ai la toux et mal a la gorge et mal au cheville mais ma MERE veut pasou sinon tu fais comme moi et un pote on le fait se soir tu prend la peau d'une mandarine et tu dort pas avant 3h du mat et demain t'est crever et ta une tou tres forte![]()
Si tu leche ta main apres MDR ya des ChanceEt la branlete tu test pa effet garantie qui peut accompagner le vomissement !
Ba voila tu la trouver ta reponse !Si tu leche ta main apres MDR ya des Chance![]()
sa marche vraiment ? je vient d'essayerou sinon tu fais comme moi et un pote on le fait se soir tu prend la peau d'une mandarine tu la met dans une chaussette quand tu va te coucher et tu dort pas avant 3h du mat et demain t'est crever et ta une tou tres forte![]()
Prend la technique de la branlettesa marche vraiment ? je vient d'essayer