OG | David
Premium
Comment avoir lapli Aptoid sur le phone Wiko svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Playstore?
Non internet pas playstoreSur Playstore?
Tu confond tout non?Call of duty zombie y et pas
Alors, en faites "Aptoid", c'est une application qui permet d'avoir des jeux gratuitement qui sont payant sur play store, une fois l'avoir télécharger sur ton téléphone via Internet via ton Wiko il faudra que tu recherche le jeux avec son bon orthographe, ensuite tu le télécharge sur ton mobile et voilà.Bah on ma dit qu'il y ete je connais pas trop sa
Donc jecri sur Internet call of duty zombie et je le dlAlors, en faites "Aptoid", c'est une application qui permet d'avoir des jeux gratuitement qui sont payant sur play store, une fois l'avoir télécharger sur ton téléphone via Internet via ton Wiko il faudra que tu recherche le jeux avec son bon orthographe, ensuite tu le télécharge sur ton mobile et voilà.
Non pas sur internet sur aptoid ^^Donc jecri sur Internet call of duty zombie et je le dl
Oui sur aptoidJe fait search puis je marque call of duty zombie
C'est que ils n'ont pas trouver de résultat je crois..sa me dit no restuls found
C'est que ils n'ont pas trouver de résultat je crois..
tu peux essayeC'est que ils n'ont pas trouver de résultat je crois..
les wikos sont sous Android, enfin la plupartAptoid est avant tout un programme, enfin une application basé pour les système 'Android', donc si ton téléphone n'est pas Android, très rarement peu de chance que cela fonctionne.