Résolu Comment avoir Aptoid svp sur un Wiko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
RGCoins
0
Comment avoir lapli Aptoid sur le phone Wiko svp
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Bah on ma dit qu'il y ete je connais pas trop sa
Alors, en faites "Aptoid", c'est une application qui permet d'avoir des jeux gratuitement qui sont payant sur play store, une fois l'avoir télécharger sur ton téléphone via Internet via ton Wiko il faudra que tu recherche le jeux avec son bon orthographe, ensuite tu le télécharge sur ton mobile et voilà.
 

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
RGCoins
0
Alors, en faites "Aptoid", c'est une application qui permet d'avoir des jeux gratuitement qui sont payant sur play store, une fois l'avoir télécharger sur ton téléphone via Internet via ton Wiko il faudra que tu recherche le jeux avec son bon orthographe, ensuite tu le télécharge sur ton mobile et voilà.
Donc jecri sur Internet call of duty zombie et je le dl
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Aptoid est avant tout un programme, enfin une application basé pour les système 'Android', donc si ton téléphone n'est pas Android, très rarement peu de chance que cela fonctionne.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
Aptoid est avant tout un programme, enfin une application basé pour les système 'Android', donc si ton téléphone n'est pas Android, très rarement peu de chance que cela fonctionne.
les wikos sont sous Android, enfin la plupart
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Dans ce cas, si il ne trouve pas sur le store d'origine connue maintenant sous 'Play Store' il doit donc cherche sur son téléphone enfin, sur Google : Aptoid.apk et il trouveras l'application a téléchargé sur internet en format Android. Dans un cas contraire il ne trouveras point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut