Résolu Comment augmenter ses notes en classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Premium
Réactions
122
RGCoins
0
Bonjour :RG:!Je voudrais quelque conseille pour augmenter ses notes car j'arrive pas a depasser 12sur20.Merci de répondre repondez serieusement.;)

Je me suis remis en questions j'ai arrêté un peu la PS3 et je m'y mets a fond sur mes études , tu apprend tes cours et c'est tout :ok: perso depuis la rentrée j'ai que des bonnes notes :$

Personnellement quand tu apprends pas tu n'y arriveras pas sauf pour quelques cas. Sinon si tu apprends et que tu bosses tes devoirs tu devrais réussir. Car les devoirs servent un peu à ça, à t'entraîner. Et apprendre des leçons cela dépend de ta technique. Moi j'apprenais en lisant plusieurs fois et je le récitais à voix haute tout simplement

Ecoute les cours, demande quand tu comprend pas mais vraiment pas genre tu demande mais t'ecoute pas
Apres tu ecrit tes truck a apprendre, re-ecrit ( pas bettement ! ) tu lis, relis et si avec sa ta pas 14/15 c'est que t'es pas serieux :ok:
Zinedine

Commence d'abord par voir la ou est le problème afin que tu puisse y remedier, demande a qq1 de t'aider ou va au cours particiulier, etudie plus régulièrement et avec un peu de volonté et de sérieux, tu devrais depasser la barre des 15 ;)

en espérant t’avoir aider

Bonjour :RG:!Je voudrais quelque conseille pour augmenter ses notes car j'arrive pas a depasser 12sur20.Merci de répondre repondez serieusement.;)
Fais comme moi, apprend pas, écoute pas, fais le *** en classe, mais sois premier de la classe quand même, comme moi :$ (3ième Jeune Sapeur Pompier).

Perso, je révise jamais mes cours et j'ai des petites techniques de triches :AnGe: Déjà, je suis toujours a côté d'un intello ou d'un amis (assez bon) pour qu'il me passe les réponses ou les devoirs .. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour