Résolu Comment augmenter ses notes en classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Premium
Réactions
122
RGCoins
0
Bonjour :RG:!Je voudrais quelque conseille pour augmenter ses notes car j'arrive pas a depasser 12sur20.Merci de répondre repondez serieusement.;)

Moi aussi j'aimerais une astuce car je suis en 3 Ieme et je stresse pour l'épreuve de fin d'année car si j'ai une bonne moyenne sa pourais m'aidez a ratraper moins de point j'ai 13,80 Mais j'aimerais un peux plus enfin j'ai 13 Et quelque un truc comme sa :)

Moi aussi je suis en 3eme , c'est chaud :(

Assied-toi à côté du premier de classe... :mdr:
deja fait :ok:

Moi perso,je mets ma main un peu dans le style des indiens^^ devant mon front,penché pour recouvrir mes yeux,tu regardes vite fait et ton prof croit que tu réfléchis
Mec t'est mon jumeaux quoi ! xD je les fait taleur de 16h a 17h j'avait contrôle de math :o

Sérieusement je te conseil de bien apprendre tes cours, de prendre du temps dessus et de ne pas penser aux jeux vidéos ou autre pendant ce temps. Ensuite fais des exercices pour t'entraîner et également prends bien les corrections des exos ^^ voilà cela devrait bien t'aider: )

Tu
Sérieusement je te conseil de bien apprendre tes cours, de prendre du temps dessus et de ne pas penser aux jeux vidéos ou autre pendant ce temps. Ensuite fais des exercices pour t'entraîner et également prends bien les corrections des exos ^^ voilà cela devrait bien t'aider: )
Tu a raison merci mec je reve d'avoir 15 de moyenne :)

Déjà demande à tes parents de te mettre une limite de temps pour jouer/internet. Il faut que tu sois aussi très motivé ! Mais c'est sûr que si tu fais tout ça, que tu travailles comme un dingue, tu ne peux rien y faire ...

J'ai 17 en 3ème alors je pense pouvoir t'aider , le principal c'est d'écouté en cours , si tu écoutes , tu retiens presque tout , puis tu révises un peu vite fais chez toi [ avance toi aussi , genre t'as un gros devoir dans une semaine , bah tu regarde vite fais ta leçon tout les jours et sa rentre ] voilà , j'espère t'avoir aidé ! (:

J'ai 17 en 3ème alors je pense pouvoir t'aider , le principal c'est d'écouté en cours , si tu écoutes , tu retiens presque tout , puis tu révises un peu vite fais chez toi [ avance toi aussi , genre t'as un gros devoir dans une semaine , bah tu regarde vite fais ta leçon tout les jours et sa rentre ] voilà , j'espère t'avoir aidé ! (:
Mon dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour