Résolu Comment augmenter ses notes en classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Premium
Réactions
122
RGCoins
0
Bonjour :RG:!Je voudrais quelque conseille pour augmenter ses notes car j'arrive pas a depasser 12sur20.Merci de répondre repondez serieusement.;)

Roo lalala .... Les topics sont de pires en pires , c'est pas l'assistante Social ici . Sinon tu apprend t'est cours au lieux de Geeker la semaines . Voila tout , sa va plus vite --' .
On peut discuter de tous ici donc si tu veut pas ce genre de topic tu va pas dans discussion général :punch:

Désinscrit toi du forum :D
On va pas aller jusque la (d)

On peut discuter de tous ici donc si tu veut pas ce genre de topic tu va pas dans discussion général :punch:

On va pas aller jusque la (d)
Ont est dans Discutions Genérales --' je c'est , mais c'est pas a nous de.dire sa --' Va voir l'assistante de.ton collége , ou demande sa a t'est amis/Profs . Sinon apprend t'est cours , fout.pas le Bordel , ne te prend pas de mot n'y d'observatiions . Et tout.iras bien .

Apprend t'est cours ! Pire des cas quand ta des devoirs maison bosse les a mort ou cherche le corriger sur le web :ok: sa pourra toujours augmenter de quelques points

Moi aussi j'aimerais une astuce car je suis en 3 Ieme et je stresse pour l'épreuve de fin d'année car si j'ai une bonne moyenne sa pourais m'aidez a ratraper moins de point j'ai 13,80 Mais j'aimerais un peux plus enfin j'ai 13 Et quelque un truc comme sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour