Résolu Comment augmenter les niveaux sur bo3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marinedu38

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
J'ai aperçu un mec sur bo3 et il et déjà àn maître prestige et je pence bien que c est impossible d'être en Maitre prestige allor que le jeux vien de sortir. Si quelqu'un c est comment faire ba fete moi signe merci

J'ai aperçu un mec sur bo3 et il et déjà àn maître prestige et je pence bien que c est impossible d'être en Maitre prestige allor que le jeux vien de sortir. Si quelqu'un c est comment faire ba fete moi signe merci
C'est possible, il y a eu double xp, tu fait 2 nuit blanche et tu monte 5-6 prestige. Mais tu la ps3 c'est un lobby à 90%

C'est un lobby.
Le jeu date du 5 novembre, nous sommes sur ps4 @GARO-NORD est bien maitre prestige, alors qu'il y a aucun hack sur ps4..
Mais sur PS3 je pense pas qu'un gars va monter en réglo les prestige lol

Oe ba c vraiment un geek mai c impossible même en double xp d'aller jusqu'au Maitre prestige sa fai à peine 3 semaine qui les sortie le jeux
J'ai monter 3 prestige pendant 32h de double xp.. Donc si c'est largement possible

Salut, il y a déjà au moins 1000 maîtres prestiges dans le classement sur PS4, mais sur PS3 je pense pas qu'il y en ait qui jouent autant que sur next gen, ça doit être un lobby, tu en croiseras souvent des comme ça, après peut-être que c'est un vrai maître prestige, on ne peut pas savoir mais c'est quasiment impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour