Marinedu38
Membre
J'ai aperçu un mec sur bo3 et il et déjà àn maître prestige et je pence bien que c est impossible d'être en Maitre prestige allor que le jeux vien de sortir. Si quelqu'un c est comment faire ba fete moi signe merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible, il y a eu double xp, tu fait 2 nuit blanche et tu monte 5-6 prestige. Mais tu la ps3 c'est un lobby à 90%J'ai aperçu un mec sur bo3 et il et déjà àn maître prestige et je pence bien que c est impossible d'être en Maitre prestige allor que le jeux vien de sortir. Si quelqu'un c est comment faire ba fete moi signe merci
Oui jai une ps3 jailbreak 4.76Si c'est possible il a du faire un lobby t'es sur PS3 ?
C'est un lobby.J'ai aperçu un mec sur bo3 et il et déjà àn maître prestige et je pence bien que c est impossible d'être en Maitre prestige allor que le jeux vien de sortir. Si quelqu'un c est comment faire ba fete moi signe merci
Sa geek saleC'est un lobby.
Le jeu date du 5 novembre, nous sommes sur ps4 @GARO-NORD est bien maitre prestige, alors qu'il y a aucun hack sur ps4..
Mais sur PS3 je pense pas qu'un gars va monter en réglo les prestige lol
Oe ba c vraiment un geek mai c impossible même en double xp d'aller jusqu'au Maitre prestige sa fai à peine 3 semaine qui les sortie le jeuxSa geek sale![]()
J'ai monter 3 prestige pendant 32h de double xp.. Donc si c'est largement possibleOe ba c vraiment un geek mai c impossible même en double xp d'aller jusqu'au Maitre prestige sa fai à peine 3 semaine qui les sortie le jeux
Si c'est largement possibleOe ba c vraiment un geek mai c impossible même en double xp d'aller jusqu'au Maitre prestige sa fai à peine 3 semaine qui les sortie le jeux
C est koi le mode morsphit chao ?Tu rince le mode Morsphit Chao, et tu fait environ : 40 K pour 10 D et tu gagneras 20K d'xp
20k d'xp c'est peu je trouve, perso je joue en domi et je fait que des bonne parties, avec 15-16 capture à chaque fois et jfait 30k d'xpTu rince le mode Morsphit Chao, et tu fait environ : 40 K pour 10 D et tu gagneras 20K d'xp