D
deleted535977
Salut a tous
Quel logiciel pour utilise le POO ou autre
Merci
Quel logiciel pour utilise le POO ou autre
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas un LangageLa POO dans quel langage déjà ?
Je connait le langage CSS / JS / HTML (en cours de PHP)Salut,
La Programmation Orientée Objet est une "façon" de coder, une autre approche, ce n'est pas un langage. Tu peux effectuer de la POO dans tous les langages (il me semble).
Tu connais quels langages ?
Bonne journée,
Rivals
C'est pas un Langage
Je suis entrain d'apprendre le PHP et j'ai encore du mal avec le CSS parce-que je suis pas a font de-dansMdrr je sais merci, mais la POO peut-être en PHP, en C ...
Je voudrait savoir si il y Logiciel ou autre
Je pense que oui je fait apprendre le PHP a font mes le PHP il te sert a quoi a faire des fonction ou autreNon aucun logiciel puisque c'est une façon de programmer. Apprends bien tes bases en PHP et ensuite tu pourras apprendre à programmer en POO !
Résolu ?
Je peut utilise SublimeText 2 ou NotepadNon aucun logiciel puisque c'est une façon de programmer. Apprends bien tes bases en PHP et ensuite tu pourras apprendre à programmer en POO !
Résolu ?
Je peut utilise SublimeText 2 ou Notepad
Et ce que sur OpenClassroms fait l’affaire
Euh ce que le POO sert a faire des add-ons ou autreOui tu peux, et le PHP permet de faire plein de chose, pas que des fonctions mais en POO tu en auras pas mal x)
tu veux savoir quoi d'autre ?
Oui je connait GrafikartS'il y a un tutoriel dessus oui sûrement, perso j'ai regardé les tutos de Grafikart puis j'ai regardé des codes sources et j'ai fait mes tests
Par exemple ouiEuh ce que le POO sert a faire des add-ons ou autre
Euh ce que le POO sert a faire des add-ons ou autre
Ah cool alors je fonce et le PHP suivit pour les add-onsPar exemple oui
Je fait essaie de apprendre a font et faire quelque add-onsSur XenForo ?
Oui je pense que c'est nécessaire, il faut aussi connaître le principe de l'architecture MVC pour faire des add-ons ^^
@Rivals tu confirmes?![]()