D
deleted535977
Salut a tous
Quel logiciel pour utilise le POO ou autre
Merci
Quel logiciel pour utilise le POO ou autre
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fait essaie de apprendre a font et faire quelque add-ons
Oui madame !Sur XenForo ?
Oui je pense que c'est nécessaire, il faut aussi connaître le principe de l'architecture MVC pour faire des add-ons ^^
@Rivals tu confirmes?![]()
$hello = new Hello();
$hello = new BirthdayHelloDecorator($hello);
echo $hello->sayHello('Marc'); // Bonjour Marc. Joyeux anniversaire !'
$hello = new CaVaHelloDecorator($hello);
echo $hello->sayHello('Marc'); // Bonjour Marc. Joyeux anniversaire ! Comment ça va ?'
Ce genre de code ses du POO
Code:$hello = new Hello(); $hello = new BirthdayHelloDecorator($hello); echo $hello->sayHello('Marc'); // Bonjour Marc. Joyeux anniversaire !' $hello = new CaVaHelloDecorator($hello); echo $hello->sayHello('Marc'); // Bonjour Marc. Joyeux anniversaire ! Comment ça va ?'
Ou peut le convertir sur SublimeTexte
Ah merci ,Je vois pas pourquoi tu ne comprend pas enfaîte, c'est du PHP ça t'as juste à le mettre sur Sublime text et c'est bon, pense à faire la class
Hello et les fonctions qui vont avec si tu suis cet exemple de code
Peut t'on faire un add-ons en Local , @Rivals
Apres j'ai édite les code et puis voilaBien sûr, pourquoi tu pourrais pas ? Tu installes XenForo en local et c'est bon, c'est comme en ligne x)
Ont peut utilise la version ***** xenforo @WhiiTe' SEC
Merci vos l'envoie au dossiers www dans le wampserver je penseOui tu peux, c'est ce que j'ai fait perso, la version 1.5.8 est dispo sur le net cherche![]()
Merci vos l'envoie au dossiers www dans le wampserver je pense
Ok thank youOui voilà ^^
Euh c'est normalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi ferme skypeFerme Skype, relance les services et ça fonctionnera ^^
Peut tu me passe ton skype pour allez plus rapide s'il te plaitFerme Skype, relance les services et ça fonctionnera ^^
Peut tu me passe ton skype pour allez plus rapide s'il te plait
Encore une nouvelle erorrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que vos pas le faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mes databasse je met quoiécrit tout en un message stp, et non mon Skype est privé.
Clique sur xenforo '-'
Bien sûr que si faut le faire c'est l'installation là mdr
Oui mes databasse je met quoi