Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c à peu pret sa...
Non le promod sert juste à avoir une vue "dezoomer" en jeu et sa ne te servira pas à activer les moab avec le godmodecomment sa marche tu me mettrai le promod et je pourrai faire des moab et les activer dans tous les mode de jeux et qu es qui a dans le promod
Il ta arnaquer je crois car il disait des trucs faux et maintenant tu ne peut plus te connecter ...ta changer le mot de passe ou koi
Il s'est fait arnaquer je crois ...Résolu ??
Oui je penseIl s'est fait arnaquer je crois ...
nn pas vraimentOui je pense
on ma demander si c etai resolu donc non pas vraimentGFX 1 , je serais intéressé pour tes services...
chambrier pourquoi tu dis nn pas vraiment ?
Tu parlais à moi ? si oui je te MP ^^GFX 1 , je serais intéressé pour tes services...
chambrier pourquoi tu dis nn pas vraiment ?
je pense que j etai arnaque par lovestor car je ne px plus me connecter a mn compte sur ps3 sa me met adressai mail et mp incorrect mais moi je sai que sai sa si quelqu un px m aider j ai tou essayer je vx recuper mn compte mais mn id en ligne avec toute mes sauvegarde je sai plus commen faire j ai demander un nouveau mp j ai etai sr mn adresse mail mais mn mp passse pas es que l on px recuper les donnee avec juste lid en ligneTu parlais à moi ? si oui je te MP ^^
C'est trop tard pour ton compte a moins qu'il a mis une fausse adresse email tu peut je sais plus comment il faut que je me renseigneje pense que j etai arnaque par lovestor car je ne px plus me connecter a mn compte sur ps3 sa me met adressai mail et mp incorrect mais moi je sai que sai sa si quelqu un px m aider j ai tou essayer je vx recuper mn compte mais mn id en ligne avec toute mes sauvegarde je sai plus commen faire j ai demander un nouveau mp j ai etai sr mn adresse mail mais mn mp passse pas es que l on px recuper les donnee avec juste lid en ligne
T'inquiete pas moi aussi je me suis deja fais piquer un compte sa ma degouter grave ce genre de personne qui ont que sa a faire...dédé GFX 1€ merci de m aider c est tres gentil renseigne toi et tien moi au courant