Résolu Comment activer le Godmod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
25
comment activer un godmode en ligne sur ps3 dans le jeux mw3 merci de m expliquer en detaille car j ai plein de godmode dans mon coffre et je voudrais jouer en ligne merci d avance
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Oui c à peu pret sa...
comment sa marche tu me mettrai le promod et je pourrai faire des moab et les activer dans tous les mode de jeux et qu es qui a dans le promod
Non le promod sert juste à avoir une vue "dezoomer" en jeu et sa ne te servira pas à activer les moab avec le godmode :ok: !
Pour activer les moab avec la classe godmode il faut aller en demolition, faire 23kills sans se faire toucher, attendre la fin de la manche et prendre une classe normal avec determination et faire un dernier kill sans mourrir ;)
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
25
Tu parlais à moi ? si oui je te MP ^^
je pense que j etai arnaque par lovestor car je ne px plus me connecter a mn compte sur ps3 sa me met adressai mail et mp incorrect mais moi je sai que sai sa si quelqu un px m aider j ai tou essayer je vx recuper mn compte mais mn id en ligne avec toute mes sauvegarde je sai plus commen faire j ai demander un nouveau mp j ai etai sr mn adresse mail mais mn mp passse pas es que l on px recuper les donnee avec juste lid en ligne
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
je pense que j etai arnaque par lovestor car je ne px plus me connecter a mn compte sur ps3 sa me met adressai mail et mp incorrect mais moi je sai que sai sa si quelqu un px m aider j ai tou essayer je vx recuper mn compte mais mn id en ligne avec toute mes sauvegarde je sai plus commen faire j ai demander un nouveau mp j ai etai sr mn adresse mail mais mn mp passse pas es que l on px recuper les donnee avec juste lid en ligne
C'est trop tard pour ton compte a moins qu'il a mis une fausse adresse email tu peut je sais plus comment il faut que je me renseigne ;)
en tout cas contact un modo pour qu'il soit banni
 
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Oui je parlais de toi GFX 1 euro...

Sinon c'est impossible d'arnaquer maintenant depuis la nouvelle mise à jour , on ne peut plus se connecter à un compte qui ne vous appartient pas , c'est écrit...
 
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
T'es sure qu'il t'as arnaqué ?

Car comme je l'ai écrit un peu plus haut , il y a eu une mise à jour qui ne permet plus qu'on se connecte avec un compte qui ne nous appartient pas...

GFX 1 > tu peux m'envoyer un mp avec plus d'info sur tes services stp...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut