darkalexandre24
Membre
au pire a quoi sa sert de booster ou faire le bug des jetons?a part se faire banni je vois pas l'interet mais bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et en jouant normalement sans booster ou faire le bug des jetons tu peut faire pareil apres si c'est juste pour arriver le plus rapidement prestige c'est un bon moyens...Boost/bug des jetons permet d'atteindre le prestige 20 et de débloquer tout ce que l'on peut dans la boutique de prestige, logiquement parlant.
Sa pourri pas la communautée mais après faut pas se plaindre d'être banni![]()
Oui par contre là je suis d'accord avec vous, faut savoir prendre sa part de responsabilité après.au pire si sa vous amuse d'etre banni c'est votre probleme :rire:
je connais pas les sanctions pour boost ou bug mais sa doit pas etre plus de 48 h je pense,si c'est le cas vous avez de la chance.Oui par contre là je suis d'accord avec vous, faut savoir prendre sa part de responsabilité après.
sa c'est plus embetant lolBah certains se font complètement reset leur stats mais sa c'est leur problème, faut pas trop joué avec le feu xD
Oui je sais mais je parle de la plupart des gens qui ragent quand ils sont bannis.il ne ce plaint pas, il previens juste qu'il est banni .
Bah... Juste 10 000 jetons... J'aurais la surprise plus tard xD
C'est juste énorme xDJ'en suis à 33183 ^^ Pas banni non plus![]()
C'est juste énorme xD
Qui t'as fais ça ?Sans compter qu'au dessus de ça j'ai fait du big xp donc je suis P20 LVL80![]()
tant que sa!!la plupart vont servire a rien lolJ'en suis à 33183 ^^ Pas banni non plus![]()
tant que sa!!la plupart vont servire a rien lol
Qui t'as fais ça ?(J'veux le faire =})
mdr ta qua faire comme un pote a moi quand t'est prestige 20 tu recommance tout a zero lolOui j'avoue mais je l'ai fait autant car au début cela ne fonctionnait pas mais c'était parce que ça n'avait pas été actualisé donc du coup j'ai continué (trop peut-être ^^)
Il y a plein de monde qui proposent leurs services dans les sections adéquates![]()