Commencement des bannissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi jai boost la veille et le lendemain banni 36 heure cod erreur et >>>>>>> go level 1 or jetait level 80 prestige 12 preste tt les arme en or deg plus jamais mw3

go mw2 >>>>>>> jfais lobby gratuit dans 2 semain tt les jour pendant 1 semaine entiere a tt le monde appeler du monde!!!!!!!! :)

Pareille pour moi comme je les dit tout a l'heure. J'ai 2 compte le principale est prestige 19 donc je suis tranquille. ^^

Je trouve ça bien qu'il bannisse les joueur

Qui fond des bug jeton illimité avec double xp pendant des jour et des jour

Des joueur ce casse le cul à monter leur niveau
Pendant que d'autre on leur niveau plus facilement

C pas normal faut faire du nettoyage dans tout ça

Et les booster n'en parlon pas aucun niveau

si vous vouler booste aller metre enregistrement sens et vo pote aussi et se qui est des jeton ne pas les utiliser pendanr 1 semaine le temps que mw3 sincronise

si vous vouler booste aller metre enregistrement sens et vo pote aussi et se qui est des jeton ne pas les utiliser pendanr 1 semaine le temps que mw3 sincronise
Meme si tu desactive je c'est pas quoi tu sera banni

Oui j'avoue mais je l'ai fait autant car au début cela ne fonctionnait pas mais c'était parce que ça n'avait pas été actualisé donc du coup j'ai continué (trop peut-être ^^) :ok:

Il y a plein de monde qui proposent leurs services dans les sections adéquates :ok:
Merci =D

Je pense y avoir échappé à cette vague de ban puisque j'ai fait le bug sur mon compte puis celui d'un ami et j'ai pas était ban mais lui oui :/

Selmi' tu as été ban pour le boost, tu sais avec moi, bah j'ai été bann aussi.

Tous ce qui on pris 10 a 20 jetons et qui s'en sont servit juste après ne seront pas banni mais tout ceux qui en ont pris en énorme quantiter seront tous banni !

KillZ ils t'ont bannit quand ? Je savais même pas !

c'est vraie y'en a marre serieux,joué comme tout le monde quand je vois que certain on 10 jours de double xp et double xp armes c'est des idiots et en plus sa sert a rien a part up plus vite...
Desoler mais je croi que tu t'es trompé de chemin car la tu est un peut sur un Forum Glitch et Hack de jeux et tu veut pas pourire la communauté.
Pour moi avoir un double xp est loin de pourrir la communauté mais parcontre les campeur et les Booster ouii mais bon

Desoler mais je croi que tu t'es trompé de chemin car la tu est un peut sur un Forum Glitch et Hack de jeux et tu veut pas pourire la communauté.
Pour moi avoir un double xp est loin de pourrir la communauté mais parcontre les campeur et les Booster ouii mais bon

Tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai fait le glitch pour pouvoir juste exp plus vite car 20 prestiges c'est long surtout que au début de mw3 il y en avait 10.

Pas bien de faire des bugs :rire:

Oh, nice !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour