Tout et dans le titre svp j'aimerai offrir une DEX au petit frère de ma copine pour noël et je ne ces pas ou acheter sa, ni comment sa marche alors je ment remet a vous les connaisseur et les utilisateur de DEX ces important. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je ces mai moi je la veut sans la play il en a déjà une, sa existe?hack-console.fr
ninjabox
elle coute 300€ a peu pres je crois![]()
ou sa?! mai tu peut joue en ligne en le Downgrad ?
il a 15ans et je pence pas qui sera faire tout sa mai je peut le faire pour lui si on m'explique une foit que j'aurai acheter sa dex. Une autre question le en ligne marche bien?Il a quel âge ? Car il vas falloir installer des eboot changer de consoleid de temps a autres ect
Oui il marche bien, il faut justement un console id valide pour pouvoir y accederil a 15ans et je pence pas qui sera faire tout sa mai je peut le faire pour lui si on m'explique une foit que j'aurai acheter sa dex. Une autre question le en ligne marche bien?
C'est comme un pass pour le psn quand il est ban bas on peut plus ce connecter au psn
Moi je peu le faire pour lui ces pas le soucis avec toute les personne qui on une DEX ici je peut trouver mon bonheur . en tout qu'à Merci tout le monde pour vos réponse je vêt pouvoir le lui acheter sa DEX surBref je pense que si il n'a pas un minimum de connaissance a la base sa sera difficile
C'est la que j'ai acheter la mienne et si tu va sur place il t'expliquera tourMoi je peu le faire pour lui ces pas le soucis avec toute les personne qui on une DEX ici je peut trouver mon bonheur . en tout qu'à Merci tout le monde pour vos réponse je vêt pouvoir le lui acheter sa DEX surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
c'est a dire sur place ou sa?C'est la que j'ai acheter la mienne et si tu va sur place il t'expliquera tour