Résolu Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Premium
Réactions
60
RGCoins
50
Tout et dans le titre svp j'aimerai offrir une DEX au petit frère de ma copine pour noël et je ne ces pas ou acheter sa, ni comment sa marche alors je ment remet a vous les connaisseur et les utilisateur de DEX ces important. Merci

Il a quel âge ? Car il vas falloir installer des eboot changer de consoleid de temps a autres ect
il a 15ans et je pence pas qui sera faire tout sa mai je peut le faire pour lui si on m'explique une foit que j'aurai acheter sa dex. Une autre question le en ligne marche bien?

il a 15ans et je pence pas qui sera faire tout sa mai je peut le faire pour lui si on m'explique une foit que j'aurai acheter sa dex. Une autre question le en ligne marche bien?
Oui il marche bien, il faut justement un console id valide pour pouvoir y acceder

Bref je pense que si il n'a pas un minimum de connaissance a la base sa sera difficile
Moi je peu le faire pour lui ces pas le soucis avec toute les personne qui on une DEX ici je peut trouver mon bonheur . en tout qu'à Merci tout le monde pour vos réponse je vêt pouvoir le lui acheter sa DEX sur .

Moi je peu le faire pour lui ces pas le soucis avec toute les personne qui on une DEX ici je peut trouver mon bonheur . en tout qu'à Merci tout le monde pour vos réponse je vêt pouvoir le lui acheter sa DEX sur .
C'est la que j'ai acheter la mienne et si tu va sur place il t'expliquera tour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour