Résolu Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peu passer de dex en ces quand on veu oui mes ses une dex ! e tu fait du RTE avec
Bon... toi tu t'y connais -_-"

Rebug est un type de firmware, REX veut dire CEX et DEX en gros avec ce firmware tu peut passer de CEX en DEX et l'inverse très simplement

Ses un peu ske jvien te dire mes bon ;) aller bonne soirer
T'inquiète mec :) J'suis pas en train de m'énerver :D

C'est juste que t'a dis que l'on peut passer en CEX avec une DEX, alors que cette manip est possible avec une REX :love:

Svp ces quoi la différence entre CEX DEX REX et tout sa quelle et la bonne Choz a faire pour un petit de 15ans Please moi avec tout sa je comprend plus rien :mmh:

Svp ces quoi la différence entre CEX DEX REX et tout sa quelle et la bonne Choz a faire pour un petit de 15ans Please moi avec tout sa je comprend plus rien :mmh:
Hahaha je sais c'est un peut compliquer... :)

CEX est une PS3 grand publique

DEX est une PS3 développeur

REX est une PS3 ou tu peut passer des CEX a DEX ou inverse quand tu veut :D

Une PS3 DEX Rebug 4.46 ou 4.21 est le meilleur choix ( pour moi ! )

CEX=firmware grand publique DEX=réservé au devs REX=switch entre les 2

Moi si je l’acheté ces juste pour que le petit frer de ma copine évite d'acheter des jeux ps3, je pence pas qui fera des lobby! svp est-ce que le site et sur ? je suis sur le point de l’acheté et je voudrai pas me faire escroque surtout que je connais pas ce site, existe t'il d'autre site ou peut ont l'acheter dans une boutique de jeux s'tille Micromania ?

Je te cosseille Hack-consol Fiable ;) ,
Si tu veut te déplacer bah va au nord 8 Rue Jacqueline Robins - 62500 Saint Omer ;) Bon courage a toi :D
Il reprends les commandes des dex que le 6 Décembre !

Je te cosseille Hack-consol Fiable ;) ,
Si tu veut te déplacer bah va au nord 8 Rue Jacqueline Robins - 62500 Saint Omer ;) Bon courage a toi :D
Il reprends les commandes des dex que le 6 Décembre !
Justement ces de ce site que je parle est-ce que il vraiment sur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour