oui mai ces sur internet pas en boutique?Sur hack-console.fr Pas chère et fiable![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mai ces sur internet pas en boutique?Sur hack-console.fr Pas chère et fiable![]()
REX, c'est passage de DEX vers CEX quand on veut si je dit pas de bétisesUne REX ses quoi ? ses une dex mdrr et la D-REX ses une rebug donc dit pas de conerie
On peu passer de dex en ces quand on veu oui mes ses une dex ! e tu fait du RTE avecREX, c'est passage de DEX vers CEX quand on veut si je dit pas de bétises![]()
Bon... toi tu t'y connaisOn peu passer de dex en ces quand on veu oui mes ses une dex ! e tu fait du RTE avec
Ses un peu ske jvien te dire mes bonBon... toi tu t'y connais"
Rebug est un type de firmware, REX veut dire CEX et DEX en gros avec ce firmware tu peut passer de CEX en DEX et l'inverse très simplement
T'inquiète mecSes un peu ske jvien te dire mes bonaller bonne soirer

Hahaha je sais c'est un peut compliquer...Svp ces quoi la différence entre CEX DEX REX et tout sa quelle et la bonne Choz a faire pour un petit de 15ans Please moi avec tout sa je comprend plus rien![]()
CEX=firmware grand publique DEX=réservé au devs REX=switch entre les 2Svp ces quoi la différence entre CEX DEX REX et tout sa quelle et la bonne Choz a faire pour un petit de 15ans Please moi avec tout sa je comprend plus rien![]()
Pas vraiment j'ai encore une ou deux question je te tien au courant quand mon problème sera résolu.Salut,
As tu eu une réponse a ta question ?
Si oui demande la déplacement de ton topic en section "Resolu".
Non je suis pas un grand connaisseur ces tout! Mai MerciMais tes vraiment c** !
Fallais non le dire depuis le début qu'il ne fera pas de lobby une play CEX avec une CFW coûte beaucoup moins cher qu'une DEX![]()
Justement ces de ce site que je parle est-ce que il vraiment sur?Je te cosseille Hack-consol Fiable,
Si tu veut te déplacer bah va au nord 8 Rue Jacqueline Robins - 62500 Saint OmerBon courage a toi
Il reprends les commandes des dex que le 6 Décembre !
SurJustement ces de ce site que je parle est-ce que il vraiment sur?