Coin Pusher : Gagnez des Kdo en s'amusant !

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
25
Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter un site pour gagner des cadeaux en s'amusant comme dans une fête foraine (Coin Pusher - Pousse Pièces).

Il s'agit de Coin Pusher :
1429282444-29.jpg

Lors de votre inscription, le site vous offre 30 billes ( 1 bille = 1.00 EUR). Vous pouvez en obtenir d'autres en confirmant votre email, en complétant votre profil et en ajoutant votre photo (celle d'un de vos parents si vous n'êtes pas majeur). Je recommande de mettre votre compte au nom d'un responsable légal (le site accepte que ce soit un mineur qui joue mais sur un compte appartenant à un adulte).

1429283139-capture.jpg

Une fois que vous avez vos billes ; vous devez les jouer dans divers parcours pour remplir votre cagnotte et donc débloquer la boutique (vous devez posséder 300 euros dans votre cagnotte pour la débloquer) :
1429282370-capture.jpg

Les billes sont jouées dans divers parcours que vous débloquez au fur et à mesure de votre ancienneté.
Voici le premier parcours :
1429282606-capture.jpg

Le but est de faire descendre des billes dans le distributeur en bas qui les envoie soit dans la cagnotte (votre cochon) soit dans votre stock de billes qui déclenche un mini jeu en haut à gauche de votre écran.

Vous avez 300 euros, il vous reste maintenant à compléter 3 étapes pour gagner le cadeau de votre choix :
* Avoir suffisamment d'euros pour le prendre.
* Envoyez des billes dans le parcours cadeau.
* Une fois le cadeau débloqué, vous devez casser la glace qui le bloque avec vos billes et c'est gagné !

Je vous laisse découvrir le site ;)

Il est important de s'inscrire via mon lien car on peut s'envoyer des points pour avancer plus vite.
(Voir le système de parrainage)

De nombreux gagnants ont reçu un cadeau sur ce site. (voir sur le site).
Si vous n'investissez pas, il faudra juste être patient !

Je suis disponible pour répondre à vos questions.
Bon jeux à tous !​

Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter un site pour gagner des cadeaux en s'amusant comme dans une fête foraine (Coin Pusher - Pousse Pièces).

Il s'agit de Coin Pusher :
1429282444-29.jpg

Lors de votre inscription, le site vous offre 30 billes ( 1 bille = 1.00 EUR). Vous pouvez en obtenir d'autres en confirmant votre email, en complétant votre profil et en ajoutant votre photo (celle d'un de vos parents si vous n'êtes pas majeur). Je recommande de mettre votre compte au nom d'un responsable légal (le site accepte que ce soit un mineur qui joue mais sur un compte appartenant à un adulte).

1429283139-capture.jpg

Une fois que vous avez vos billes ; vous devez les jouer dans divers parcours pour remplir votre cagnotte et donc débloquer la boutique (vous devez posséder 300 euros dans votre cagnotte pour la débloquer) :
1429282370-capture.jpg

Les billes sont jouées dans divers parcours que vous débloquez au fur et à mesure de votre ancienneté.
Voici le premier parcours :
1429282606-capture.jpg

Le but est de faire descendre des billes dans le distributeur en bas qui les envoie soit dans la cagnotte (votre cochon) soit dans votre stock de billes qui déclenche un mini jeu en haut à gauche de votre écran.

Vous avez 300 euros, il vous reste maintenant à compléter 3 étapes pour gagner le cadeau de votre choix :
* Avoir suffisamment d'euros pour le prendre.
* Envoyez des billes dans le parcours cadeau.
* Une fois le cadeau débloqué, vous devez casser la glace qui le bloque avec vos billes et c'est gagné !

Je vous laisse découvrir le site ;)

Il est important de s'inscrire via mon lien car on peut s'envoyer des points pour avancer plus vite.
(Voir le système de parrainage)

De nombreux gagnants ont reçu un cadeau sur ce site. (voir sur le site).
Si vous n'investissez pas, il faudra juste être patient !

Je suis disponible pour répondre à vos questions.
Bon jeux à tous !​
Jolie topic:)

C'est vraiment un petit site sympa.
Pour ceux que sa intéresse et ceux déjà inscris via mon lien, venez en PV que je vous explique ;)

Interessant, tu as déjà eu un cadeau avec ça ?
J'ai repris ce site récemment.
Je peux t'assurer que l'on peut gagner des cadeaux (de nombreuses personnes en ont reçues et ont témoigné sur le site).
La durée que l'on passe sur le jeu est de 5 min par jour donc cela ne fait pas trop perdre de temps surtout si on peut gagné des cadeaux au final même s'il faut être patient. ;)

EDIT : @iMoDz-Retour , je suis à 57.60 EUR en 2 jours depuis que j'ai repris. C'est pas forcément long mais il faut être patient et avoir de la chance comme sur tous les jeux de gains ^^

1 min apres :O
Lorsque tu t'inscris, tu possèdes énormement de billes (30) donc il faut en profiter, le plus dur n'est pas de remplir sa tirelire sur ce site ;).
Pour en obtenir encore plus gratuitement :
* Confirmation de l'email : 5 billes.
* Compléter le profil : 5 billes.
* Ajout d'une photo d'un majeur : 30 billes.

De rien,
Lors de votre 2ème jour de connexion, vous passerez Grade 2 et vous aurez donc 5 billes.
Je vous invite à cliquer sur "Parcours Bonus" dés que vous pourrez car il permet de se faire des billes à partir du Rang 2 en envoyant des points à ses amis pour avancer ensemble :).

De rien,
Lors de votre 2ème jour de connexion, vous passerez Grade 2 et vous aurez donc 5 billes.
Je vous invite à cliquer sur "Parcours Bonus" dés que vous pourrez car il permet de se faire des billes à partir du Rang 2 en envoyant des points à ses amis pour avancer ensemble :).
Thank du conseil :)

Retour