Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais vous envoyer des points et vous aussi vous pourrez m'en envoyer donc autant s'entraiderThank du conseil![]()
Je pourrais vous envoyer des points et vous aussi vous pourrez m'en envoyer donc autant s'entraider
C'est déjà pas mal le cochon qui rapporte 5 euros ^^
Faut être patient22 euro sur 50 bille ? xD
Faudrait qu'ils ajoutent le paiement par paypal ^^
Faut être patient
Il est possible de les contacter pour leur demander la valeur du cadeau gagné en chèque / paypal mais la réponse peut être négative.
J'espère que sa marchera pour toi.Je vais essayer alors si sa marche![]()
J'espère que sa marchera pour toi.
Mais il faut gagné avant d'y penser![]()
Faut atteindre 300 euros.22 euro déjà je vais essayer un paiement via paypal![]()
Faut atteindre 300 euros.
Mettre des billes dans un cadeau (98 euros le moins cher - 98 euros Paypal).
Casser la glace qui bloque le cadeau.
Une fois que tu verras "Gagné" et bien tu pourras essayer de contacter le SAV pour négocier.![]()
Complète ton profil : 5 billes. Valide ton email : 5 billes. Met une photo de toi (ou d'un majeur) : 30 billes.Sa va etre long j'ai déjà plus de bille :')
Complète ton profil : 5 billes. Valide ton email : 5 billes. Met une photo de toi (ou d'un majeur) : 30 billes.
Je pensais que c'était 5 mais c'est encore mieux ^^J'ai eu 10 bille pour compléter mon profil + 10 bille pour l'email![]()
Je viens de m'inscrire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah en meme temps c'est un jeux de chanceChanceux va ...
Bah en meme temps c'est un jeux de chance![]()
Bah c'est juste j'ai eu de la chance et le cochon 50e aussiJ'ai 37 alors que j'ai commencé avant hier
Et la j'ai 15 bille![]()
J'ai mis une photo met sa se valide pasBien joué.
N'oubliez pas de valider une photo pour accéder au parcours bonus et donc gagner encore +![]()
ta mis une photo de qui ?J'ai mis une photo met sa se valide pas![]()