Résolu Code PSN invalide venant de Amazon.

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheté un code psn de 10€

Il marche pas

Comment je fais pour me faire rembourser?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Contact le tchat en ligne et explique le problème, moi j'ai eu la même chose une fois et en moins de 20min j'avais mon remboursement effectuer. Par contre toi ta acheter le code y'a 3j donc à voir...
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Contact le tchat en ligne et explique le problème, moi j'ai eu la même chose une fois et en moins de 20min j'avais mon remboursement effectuer. Par contre toi ta acheter le code y'a 3j donc à voir...
Comment on contacte le tchat?

Et aussi est-ce que ça vient d'amazon qui m'a refilé un mauvais code? Ou c'est a cause d'un hackeur?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
marche pas ton truc

Comment on contacte le tchat?

Et aussi est-ce que ça vient d'amazon qui m'a refilé un mauvais code? Ou c'est a cause d'un hackeur?
Amazon.
Normalement tu as un délai de rétraction de 15 jours me semble.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Comment on contacte le tchat?

Et aussi est-ce que ça vient d'amazon qui m'a refilé un mauvais code? Ou c'est a cause d'un hackeur?
Si tu as des virus sur ton PC par malchance possible qu'une personne te l'a voler au moment de l'achat. Mais faut pas avoir de chance :trollface:
Par contre c'est des produits Playstation et ils vont clairement te répondre de voir avec Sony pour régler ton soucis car ils n'ont aucun moyen de vérification de code ( comme Youpass ;) )

Donc je pense qu'en version Numérique tu n'auras pas de remboursement de la part d'amazon ou alors très peu de chance
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
marche pas ton truc


Amazon.
Normalement tu as un délai de rétraction de 15 jours me semble.
Si tu as des virus sur ton PC par malchance possible qu'une personne te l'a voler au moment de l'achat. Mais faut pas avoir de chance :trollface:
Par contre c'est des produits Playstation et ils vont clairement te répondre de voir avec Sony pour régler ton soucis car ils n'ont aucun moyen de vérification de code ( comme Youpass ;) )

Donc je pense qu'en version Numérique tu n'auras pas de remboursement de la part d'amazon ou alors très peu de chance
Comment on fait pour contacter Playstation?

J'ai fait la transaction sur mon portable
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Comment on fait pour contacter Playstation?

J'ai fait la transaction sur mon portable
Appel les directement ça va plus vite.
Par contre si le code est " valider " tu peux oublier lol

Appel les et vois avec eux directement ( numéro sur google gratuit )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Tous
Sony Aide console et Playstation Network( réseau en ligne ) 0170700778
Sony Service Client 0155903434
Sony Service Après-Vente Hors Garantie 0157323602
Sony Service Après-Vente Sous Garantie 0155695128

Prend le premier et si c'est pas bon il te redirigeront vers le bon service :)
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
non mais c'est inutile d'appeler sony... Ils vont te dire de voir avec amazon car c'est amazon qui l'a vendu
Pas du tout... C'est sony qui prend en charge ce genre de soucis. J'ai eu le coup plusieurs fois.
Amazon ne rembourse pas sur les produits digitaux. Surtout les activations par code.
Je dois faire quoi alors?
Essaye de contacter le service client d'amazon + celui de Sony tu verras qui sera le plus réactif et le plus apte a te fournir une aide ;)
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Pas du tout... C'est sony qui prend en charge ce genre de soucis. J'ai eu le coup plusieurs fois.
Amazon ne rembourse pas sur les produits digitaux. Surtout les activations par code.

Essaye de contacter le service client d'amazon + celui de Sony tu verras qui sera le plus réactif et le plus apte a te fournir une aide ;)
Payant?
+33-805-10-14-20
 
Haut