RayellCrew
Membre
Bonjour j'ai acheté un code psn de 10€
Il marche pas
Comment je fais pour me faire rembourser?
Il marche pas
Comment je fais pour me faire rembourser?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça marque "cet article n'est pas éligible a un retour"
tu l'as achetée sur le Marketplace ?Ça marque "cet article n'est pas éligible a un retour"
Là dessus :tu l'as achetée sur le Marketplace ?
j'arrive pas à voir ton lienLà dessus :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comment on contacte le tchat?Contact le tchat en ligne et explique le problème, moi j'ai eu la même chose une fois et en moins de 20min j'avais mon remboursement effectuer. Par contre toi ta acheter le code y'a 3j donc à voir...
marche pas ton trucVous devez être inscrit pour voir les médias
Amazon.Comment on contacte le tchat?
Et aussi est-ce que ça vient d'amazon qui m'a refilé un mauvais code? Ou c'est a cause d'un hackeur?
Si tu as des virus sur ton PC par malchance possible qu'une personne te l'a voler au moment de l'achat. Mais faut pas avoir de chanceComment on contacte le tchat?
Et aussi est-ce que ça vient d'amazon qui m'a refilé un mauvais code? Ou c'est a cause d'un hackeur?
marche pas ton truc
Amazon.
Normalement tu as un délai de rétraction de 15 jours me semble.
Comment on fait pour contacter Playstation?Si tu as des virus sur ton PC par malchance possible qu'une personne te l'a voler au moment de l'achat. Mais faut pas avoir de chance
Par contre c'est des produits Playstation et ils vont clairement te répondre de voir avec Sony pour régler ton soucis car ils n'ont aucun moyen de vérification de code ( comme Youpass)
Donc je pense qu'en version Numérique tu n'auras pas de remboursement de la part d'amazon ou alors très peu de chance
Appel les directement ça va plus vite.Comment on fait pour contacter Playstation?
J'ai fait la transaction sur mon portable
Lequel est gratuit?Appel les directement ça va plus vite.
Par contre si le code est " valider " tu peux oublier lol
Appel les et vois avec eux directement ( numéro sur google gratuit )
non mais c'est inutile d'appeler sony... Ils vont te dire de voir avec amazon car c'est amazon qui l'a vendu
Je dois faire quoi alors?non mais c'est inutile d'appeler sony... Ils vont te dire de voir avec amazon car c'est amazon qui l'a vendu
Pas du tout... C'est sony qui prend en charge ce genre de soucis. J'ai eu le coup plusieurs fois.non mais c'est inutile d'appeler sony... Ils vont te dire de voir avec amazon car c'est amazon qui l'a vendu
Essaye de contacter le service client d'amazon + celui de Sony tu verras qui sera le plus réactif et le plus apte a te fournir une aideJe dois faire quoi alors?
Payant?Pas du tout... C'est sony qui prend en charge ce genre de soucis. J'ai eu le coup plusieurs fois.
Amazon ne rembourse pas sur les produits digitaux. Surtout les activations par code.
Essaye de contacter le service client d'amazon + celui de Sony tu verras qui sera le plus réactif et le plus apte a te fournir une aide![]()