Résolu Code PSN invalide venant de Amazon.

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
25
Bonjour j'ai acheté un code psn de 10€

Il marche pas

Comment je fais pour me faire rembourser?
 
Contact le tchat en ligne et explique le problème, moi j'ai eu la même chose une fois et en moins de 20min j'avais mon remboursement effectuer. Par contre toi ta acheter le code y'a 3j donc à voir...
 
Contact le tchat en ligne et explique le problème, moi j'ai eu la même chose une fois et en moins de 20min j'avais mon remboursement effectuer. Par contre toi ta acheter le code y'a 3j donc à voir...
Comment on contacte le tchat?

Et aussi est-ce que ça vient d'amazon qui m'a refilé un mauvais code? Ou c'est a cause d'un hackeur?
 
Vous devez être inscrit pour voir les médias
marche pas ton truc

Comment on contacte le tchat?

Et aussi est-ce que ça vient d'amazon qui m'a refilé un mauvais code? Ou c'est a cause d'un hackeur?
Amazon.
Normalement tu as un délai de rétraction de 15 jours me semble.
 
Comment on contacte le tchat?

Et aussi est-ce que ça vient d'amazon qui m'a refilé un mauvais code? Ou c'est a cause d'un hackeur?
Si tu as des virus sur ton PC par malchance possible qu'une personne te l'a voler au moment de l'achat. Mais faut pas avoir de chance :troll:
Par contre c'est des produits Playstation et ils vont clairement te répondre de voir avec Sony pour régler ton soucis car ils n'ont aucun moyen de vérification de code ( comme Youpass ;) )

Donc je pense qu'en version Numérique tu n'auras pas de remboursement de la part d'amazon ou alors très peu de chance
 
marche pas ton truc


Amazon.
Normalement tu as un délai de rétraction de 15 jours me semble.
Si tu as des virus sur ton PC par malchance possible qu'une personne te l'a voler au moment de l'achat. Mais faut pas avoir de chance :trollface:
Par contre c'est des produits Playstation et ils vont clairement te répondre de voir avec Sony pour régler ton soucis car ils n'ont aucun moyen de vérification de code ( comme Youpass ;) )

Donc je pense qu'en version Numérique tu n'auras pas de remboursement de la part d'amazon ou alors très peu de chance
Comment on fait pour contacter Playstation?

J'ai fait la transaction sur mon portable
 
Comment on fait pour contacter Playstation?

J'ai fait la transaction sur mon portable
Appel les directement ça va plus vite.
Par contre si le code est " valider " tu peux oublier lol

Appel les et vois avec eux directement ( numéro sur google gratuit )
 
Tous
Sony Aide console et Playstation Network( réseau en ligne ) 0170700778
Sony Service Client 0155903434
Sony Service Après-Vente Hors Garantie 0157323602
Sony Service Après-Vente Sous Garantie 0155695128

Prend le premier et si c'est pas bon il te redirigeront vers le bon service :)
 
non mais c'est inutile d'appeler sony... Ils vont te dire de voir avec amazon car c'est amazon qui l'a vendu
Pas du tout... C'est sony qui prend en charge ce genre de soucis. J'ai eu le coup plusieurs fois.
Amazon ne rembourse pas sur les produits digitaux. Surtout les activations par code.
Je dois faire quoi alors?
Essaye de contacter le service client d'amazon + celui de Sony tu verras qui sera le plus réactif et le plus apte a te fournir une aide ;)
 
Pas du tout... C'est sony qui prend en charge ce genre de soucis. J'ai eu le coup plusieurs fois.
Amazon ne rembourse pas sur les produits digitaux. Surtout les activations par code.

Essaye de contacter le service client d'amazon + celui de Sony tu verras qui sera le plus réactif et le plus apte a te fournir une aide ;)
Payant?
+33-805-10-14-20
 
Retour
Haut