Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me souvenais plus de la méthode :) Pratique pour comptes secondaires

Bonjour, j'ai rentré au moins une quinzaine de Captcha en traduisant correctement mais rien !! J'y suis restée une heure sniff je suis en silver et désespérée ! :'(

Sa a l'air bien dur.

Pas vraiment faut réfléchir

<body><p>Sa ne marche plus je met le code capchta bien mais apres sa met une barre jaune au lieu de me mettre le code .comment faire pour resoudre ce probleme merci d'avance. Avant jarrivais a le faire

cette astuce et super vielle quand elle sera patcher srx bon je ne m'en plein pas mais il doivent avoir remarquer qu'il on une baisse non ?

Pas forcement, mais je pence que oui il ont remarqué, le japon leur font déjà baissé asse alors nous :P
<body><p>Sa ne marche plus je met le code capchta bien mais apres sa met une barre jaune au lieu de me mettre le code .comment faire pour resoudre ce probleme merci d'avance. Avant jarrivais a le faire
Se n'est pas normal car je viens de le faire, relance le jeux

salut c'est normal que sa marche qu'une seul fois ? parce que avec moi je l'ai fait une fois, ensuite je me suis créer un autre compte pour faire pareil et quand je tape le code, ya la bonne page qui s'affiche mais pas le code...

comment je dois faire ! repond vite stp!

Tout simplement car ta raté ton code relance le jeux

Sa veut pas sa me met un carré jaune. Help pleaz

Merci beaucoup de ce topic .. j'en bave :bave:

mais c'est quoi le probleme avec le mien alors ?

non je rentre le bon code ><

quel barrre rouge ?

sagres tu a utilisé la technique aujourd'hui ?

non je rentre le bon code ><

quel barrre rouge ?

sagres tu a utilisé la technique aujourd'hui ?

Oui j'ai utilisé la démo pour un code, la barre rouge juste en bas de la ou tu doit marqué les numéro

oué je clique dessus et sa me sors un page et a la place du code il y a un carré orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour