Sa m'étonnerai aussi 
Il te ban pas la console pour sa faut pas abusée en plus j'lai fait plus de deux fois c'bug.
Il te ban pas la console pour sa faut pas abusée en plus j'lai fait plus de deux fois c'bug.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt belleck j'ai peur que ce qui dit est vrai car sur les vidéo YouTube yen a Plain qui disent qui sont ban et toutC'est pas pour sa que tu a été banni sinon les japonais ou les personne qui travaille chez Microsoft n'aurait jamais laisse la démo de MHF5, et je le fait tout les 2 jours donc se n'est pas pour sa, et les gens se serait plaint y a bien longtemps !
Merci sa me rassure puis on fais rien de méchant X)De rien, non c'est pas a cause de sa que tu te fait bannir .
Et comment on fait pour avoir 14j ? Parceque moi il me donne que 48h
Le mec qui a dit qu'il a été banni c'est un gros mytho il avait mis un screen ,mais ce con il avait pas mis les même gamertag mdrJe c'est pas du tout
Le mec qui a dit qu'il a été banni c'est un gros mytho il avait mis un screen ,mais ce *** il avait pas mis les même gamertag mdr
Je l'avais déja trouver sur un site américain mais bon,ici c'est mieux expliquer,merci du partage![]()
Oui je confirme.C'est encore mieux !Ses plus des 48h
ses des codes de 14j