Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa m'étonnerai aussi ;)
Il te ban pas la console pour sa faut pas abusée en plus j'lai fait plus de deux fois c'bug.

Je suis sur davoir entrer le bon code mais sa ne marche pas ...

C'est pas pour sa que tu a été banni sinon les japonais ou les personne qui travaille chez Microsoft n'aurait jamais laisse la démo de MHF5, et je le fait tout les 2 jours donc se n'est pas pour sa, et les gens se serait plaint y a bien longtemps !

C'est pas pour sa que tu a été banni sinon les japonais ou les personne qui travaille chez Microsoft n'aurait jamais laisse la démo de MHF5, et je le fait tout les 2 jours donc se n'est pas pour sa, et les gens se serait plaint y a bien longtemps !
Slt belleck j'ai peur que ce qui dit est vrai car sur les vidéo YouTube yen a Plain qui disent qui sont ban et tout :(

idem pour moi ça fait un bail que je fait les code 48h (ça doit faire au moins aller en gros 5 mois) tous les 2 jours c'est impossible de te faire bannir pour un truc dispo sur le live lol

Je l'ai fait à mon pote sachant que j'ail la PS3 et sa marche , merci à toi :ok: :coeur:

De rien, non c'est pas a cause de sa que tu te fait bannir .

Et comment on fait pour avoir 14j ? Parceque moi il me donne que 48h

Je l'avais déja trouver sur un site américain mais bon,ici c'est mieux expliquer,merci du partage :)

Ses plus des 48h
ses des codes de 14j

Vou été sûre que ce des 14jours?

Oui , je le fait est j'en vend aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour