Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui il file plus de code 14 jours plus que des 48 h parcontre les mecs arreter de psycoter lol pas da bannnnnnnnnnnn vus que c des offres prommotionel pour monster hunter que fond les nippon donc pas de risque looooooooooooooooolllllllllllllllll

Bellek tu pourrait me fournir 3 code 48H stp pck je n'iarrive pas merci a toi

mes oui bellek va cree 3 trois compte jap pour te faire plaisir mdrrrrrrrrrr

Merci du tuto et il y'a des risque de ban ? :o

Merci un pote a tester sa marche Nikel :D

Il n'y a pas de risque de ban sinon je l'aurait dit donc arrête de dire des bêtises.

J'ai pas la Xbox mais c'est un bon tuto G.g:fier:

Pas de risque de ban ? Je l'ai fait il y as deux jours , a cette heure je suis ban Console + Profil [A NE PLUS FAIRE] De tres gros risque de ban sont present , VOUS ETES PREVENUS

Pas de risque de ban ? Je l'ai fait il y as deux jours , a cette heure je suis ban Console + Profil [A NE PLUS FAIRE] De tres gros risque de ban sont present , VOUS ETES PREVENUS
Ne ment pas je les fait et refait il y a méme pas 2 jour et encore aujourd'hui pour plusieur compte si tu compte t'amuse a faire peur les gens avec tes fausse choses comme les autre tu peux alle faire un tour ailleur !

POUR LES GENS QUI GALERE VOICI LA NUMERISATION ;)

Ne ment pas je les fait et refait il y a méme pas 2 jour et encore aujourd'hui pour plusieur compte si tu compte t'amuse a faire peur les gens avec tes fausse choses comme les autre tu peux alle faire un tour ailleur !

Tu crois que j'ai que sa a faire ? Je l'ai fait je suis ban point . C'est a vos risque et périls , Je ne suis pas le seul a avoir ete ban pour sa .

Edit : Tien tu crois que c'est pour faire peur ?
a pars sa aucun risque de ban , voila la preuve du contraire .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

lol c'est impossible que tu t fais bannir a cause des comptes 48H . ta pas plutot une box flasher ou modifier par hazard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour