Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouai mais sa va tres lentement et des fois les images de jeu apparaisent pas

a la place ya ecrit xbox live partout

des fois oui des fois non

moi aussi je voudrais avoire des code stp car j'ai acheter ya pas longtemp ma xbox et je voudrai jouer en ligne au mois une fois si t'accepe mon email c [email protected]

ouai mais sa va tres lentement et des fois les images de jeu apparaisent pas

a la place ya ecrit xbox live partout

des fois oui des fois non

moi aussi je voudrais avoire des code stp car j'ai acheter ya pas longtemp ma xbox et je voudrai jouer en ligne au mois une fois si t'accepe mon email c [email protected]
Ta fait 3 messages d'affilé quelle naîf

qui c c'est quand que mhf5 refai des codes

Si quelqu'un aurait un petit code 48h en trop, je suis preneur..

Quelqun'un aurait un p'ti code de 48h? J'ai pas encore gouté au live.. SVP

Idem j aimerai bien avoir juste un de 48h svp :(

Perso , je suis passer sur PS3 , x'est beaucoup mieux ! ;)

Un code Svp j au n aurais vraiment besoins

Beaucoup de gens ont profité des dons de code pour en prendre en masse (je dit pas qu'ils ont tord) mais ce qui me fait de la peine c'est, ceux qui en ont des masse et des masse mais qui n'en donne pas (je n'en ai pas besoin) ou alors ceux qui revendent des codes obtenus gratuitement ...

Beaucoup de gens ont profité des dons de code pour en prendre en masse (je dit pas qu'ils ont tord) mais ce qui me fait de la peine c'est, ceux qui en ont des masse et des masse mais qui n'en donne pas (je n'en ai pas besoin) ou alors ceux qui revendent des codes obtenus gratuitement ...
Ouai c'est juste degeulace comment il en profitent .

On est dans un monde capitaliste, donc bon, on va pas se cacher que tout le monde profite de tout...
Ils ont raison dans leur sens, il profitent afin de jouer un maximum, mais a côté t'as les gars (ou filles) comme moi qui paye leur live. Alors oui y'a des codes gratuit, mais certains qui en prennent des dizaines voir des centaines et d'autre qui peuvent pas... Je trouve pas sa très honnête.

un code stp pour le weekend c pas trop demander mon email [email protected]

moi perso je prenais un code chaque 2jours

Quelqun aurait un code 48h ou 14 jour pour moi

Mais c'est bon arretez avec vos discoure ou pour vos demande,postez juste si vous avez des info,aller acheter du gold bordelle

un code stp pour le weekend c pas trop demander mon email [email protected]

moi perso je prenais un code chaque 2jours
Oui moi aussi j'en prenais que les 2 jours mais y'en a qui en prenais pleins chaque jour :nrv:

Mais c'est bon arretez avec vos discoure ou pour vos demande,postez juste si vous avez des info,aller acheter du gold bordelle
Pire que sa ta raison les gens ses des crevards faite comme tout le monde achete vous un abonnement ! :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour